[EPO] Insidious

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Répondre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

[EPO] Insidious

.

Message par Althéa »

Un couple avec trois enfants emménage dans une nouvelle maison. Le fils cadet tombe en explorant le grenier. Aucun bobo à priori. Mais le lendemain, l'enfant est dans le coma. A l'hôpital, on ne trouve aucune cause neurologique. L'état de Dalton reste une énigme. Jusqu'au moment où les parents se rendent comptent qu'ils ne sont pas tous seuls dans leur maison ...

Hé ben, quelque claque. Depuis Morse, je n'étais pas tombée sur un film qui m'a autant plu. L'histoire semble de facture classique, genre poltergeist. Hé bien non. Pas de sang, pas de gore, presque rien. Mais on sursaute pas mal. J'ai été assez émue à des moments. Quant à la fin ... la claque :p
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »