Bon, je suis dans la quête des gargouilles et des coffres et des sceaux à décrypter. Et je n'arrive pas à passer le golem qui protège l'une des salles.
Est-ce qu'il y a un truc pour ne pas se faire écrabouiller en trois coups ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Le golem des gargouilles...
- Kasumi
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Je crois qu'il est sensible aux signes d'Aard en plus de l'attaque à outrance (coups rapides) pour ne pas lui laisser le temps d'armer ses coups. Personnellement, il ne m'a pas posé de problème mais je joue en facile.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Dedalus
- Blême
- Statut : Hors ligne
.
Je joue en normal mais il ne m'a pas posé beaucoup de problème. Mon personnage est un monstre de destruction car il suit la Voie de développement Épéiste.
J'utilise le signe de Quen à outrance et des attaques rapide ou puissante à l'épée. Il existe un glaive en argent qui fait +25% de dégâts aux gargouilles et aux golems.
Par contre, il ne faut pas parer ses attaques mais les esquiver. Le moindre coup fait souvent tomber Geralt au sol.
J'utilise le signe de Quen à outrance et des attaques rapide ou puissante à l'épée. Il existe un glaive en argent qui fait +25% de dégâts aux gargouilles et aux golems.
Par contre, il ne faut pas parer ses attaques mais les esquiver. Le moindre coup fait souvent tomber Geralt au sol.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?