Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le début de la Quête du Paladin

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
eluveitie
Ogre
Messages : 231
Enregistré le : mer. 01 juin 2011, 21:12
Localisation : Breizh
Statut : Hors ligne

Le début de la Quête du Paladin

.

Message par eluveitie »

Bon, voilà, j'ai commencer une nouvelle partie avec un cavalier, et j'aimerais savoir où aller et à quelle pnj parler pour débuter la quête du paladin ( j'ai chercher sur les posts qui parlaient de cette quête mais on ne parle pas du tout début ), ainsi que la récompense de cette quête. :gign:
PS : c'est quoi SK ?
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Comme toutes les quêtes de classes, elles n'offrent pas non plus des récompenses démentielles...
Mais bon, un peu d'XP, c'est toujours ça à prendre :)
Et puis, honnêtement, c'est à mon gout l'une des moins ratées niveau quête de classes.

Si je me souviens bien, celle du Paladin est liée à celle des Colines de Lancevant (avec Frierkraag), qu'il te faudra accomplir en prérequis. Il te suffira te de laisser guider pour la suite ;)

(SK, c'est "Shadow Keeper", l'éditeur de sauvegarde de BG2/TOB)
Avatar du membre
eluveitie
Ogre
Messages : 231
Enregistré le : mer. 01 juin 2011, 21:12
Localisation : Breizh
Statut : Hors ligne
.

Message par eluveitie »

ok, merci !!
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Je confirme, la quête de classe du paladin est liée au donjon de Firkraag et au seigneur déchu de Lancevent. Si tu ne connais pas, c'est une quête assez difficile, à ne pas faire en début de partie.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
eluveitie
Ogre
Messages : 231
Enregistré le : mer. 01 juin 2011, 21:12
Localisation : Breizh
Statut : Hors ligne
.

Message par eluveitie »

Je l'avais déjà faîtes avec mon sorcier mais j'ai dut effacé toutes mes sauvegardes alors que j'étais au chapitre 5 !
Bref, merci encore, car je ne savais pas que c'était cette quête qui aboutissait à la quête du paladin !
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités