Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Guide de jeu ?

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Drakenstein
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : ven. 24 juin 2011, 18:53
Statut : Hors ligne

Guide de jeu ?

.

Message par Drakenstein »

Salutations,

Je poste pour la 1er fois un message sur ce forum mais je le lis depuis quelques temps :read: .

Vos conseils m'aide énormément dans mes choix et autres...Mais une question me turlupine,je ne trouve aucun guide complet sur BG1,en existe-t-il un?Un ouvrage(téléchargeable?),avec tout,mais quand je dit tout,c'est vraiment tout!Un peu dans le même style que les guide officiel de Final Fantasy ou Fallout.

Merci d'avance pour vos réponse.
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Il a existé un guide officiel primagames pour BG1 et pour BG2. Tu dois pouvoir le trouver avec un peu de chance sur les sites de vente d'occasion.

Ici tu l'aurais en anglais :
http://www.amazon.fr/Baldurs-Gate-Offic ... 794&sr=1-3

Et là en français, mais plus cher...
http://cgi.ebay.fr/Guide-officiel-Baldu ... 0787716797
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Drakenstein
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : ven. 24 juin 2011, 18:53
Statut : Hors ligne
.

Message par Drakenstein »

Ok merci pour ta réponse rapide,mais en existe t'il un en version gratuite?pas obligatoirement officiel?
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Il existe d'innombrables soluces sur le net, et elles sont très complètes (ce qui rend ce genre de guide pas très utile à mon avis)... Celles de Lord Try par exemple :
http://xpbg.free.fr/
mais une simple recherche google t'en fournira d'autres.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Drakenstein
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : ven. 24 juin 2011, 18:53
Statut : Hors ligne
.

Message par Drakenstein »

Merci!J'en avait trouvé 1 ou 2 mais pas aussi clair et détaillé que celui la,les autres ne détaillant que la quête principale...
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités