Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Soucis pour lancer une partie multijoueur

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Avatar du membre
Le Nain Kazador
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 15:54
Localisation : Rouen
Statut : Hors ligne

Soucis pour lancer une partie multijoueur

.

Message par Le Nain Kazador »

Salutations !

Je rencontre un soucis lorsque je veux lancer une partie multijoueur :

J'aimerai créer cette dernière afin de pouvoir créer une équipe entièrement personnalisée avec des photos de mes amis ! J'ai créer les personnages et les avatars, néanmoins, quand je créer une partie :

Je clic sur connecter, puis sur TCP/IP, puis sur créer une partie, je rentre un nom de session, de joueur et un mdp, seulement, lorsque je veux cliquer sur "nouvelle partie", je reviens sous windows et une fenêtre s'affiche, m'indiquant que Baldur's Gate a rencontré un problème et doit fermer. Je précise que j'ai la version DVD du jeu et que je n'ai aucun patch.

Magga Cammara, c'est problématique !

Une astuce ? Quelqu'un rencontre-t-il un soucis similaire ?

Que Moradin veille sur vous !

Kazador.
Avatar du membre
jul79
Araignée colossale
Messages : 582
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 12:35
Localisation : Sarthe
Statut : Hors ligne
.

Message par jul79 »

Je ne sais pas si l'installation ou non des patches peut provoquer ce genre de plantage du multi, mais histoire de ne pas te retrouver embêté par la suite, je ne peux que t'encourager à les installer.

Essaie de créer ta partie multi en mode fenêtré (création de l'équipe + sauvegarde). La suppression temporaire de tout pare feu / antivirus peut éventuellement être utile.

Une fois la sauvegarde copiée vers le répertoire Save pour le jeu solo, tu devrais pouvoir repasser en plein écran.
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
Avatar du membre
Le Nain Kazador
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 15:54
Localisation : Rouen
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Nain Kazador »

Ton astuce semble fonctionner ... Milles mercis !
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité