Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[INFO] Signalez-nous les bugs sur ce sujet

Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation de ces forums. Si vous rencontrez des difficultés d'utilisation sur les forums, vous pouvez également vous rendre dans cette section pour y poster votre demande.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Quel navigateur utilises-tu, Ugo ? J'ai trouvé plusieurs causes possibles de ce problème, et ce ne serait pas uniquement du côté du serveur / moteur du forum...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

A priori, je ne reçois de nouveau plus les notifications provenant du forum... Ahum.
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Pourtant, Galathée, cette fois-ci, à l'heure où j'écris, l'envoi des mails depuis le serveur fonctionne bien...
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Oui, ça remarche depuis... mystère...
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

J'utilise Internet explorer, ça se passe depuis qu'il y a eu une mise à jour du site.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Loqueteux avait le même souci avec Internet Explorer. En utilisant Firefox, tout est rentré dans l'ordre, apparemment.

Est-ce que tu peux faire un essai avec Firefox et voir si le souci persiste ?

La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Faut que je le télécharge et puis que je l'installe après je verrai. Pour exemple quand je clique sur ce forum c'est à la ligne 1002
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Pourrais-tu nous copier la ligne exacte que tu obtiens, s'il te plaît ?
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Alors, quand j'arrive sur la page d'accueil, j'ai :

stack overflow at line 897

Et en arrivant sur la page de signalement des bugs, j'ai :

stack overflow at line 906
puis là, en postant le message

stack overflow at line 926
628 : sur une page rp
929 : en revenant sur la page des bugs
938 : grande bibliothèque impériale
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

C'est une page blanche contenant uniquement ce message que tu obtiens ? Et quand tu fais F5, ça marche ?

Quelle est ta version d'IE ?
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Je me permets de répondre puisque je connais le système utilisé par Althy, c'est IE 6.

(Lewis Caroll)
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Ok, j'ai tout ce qu'il faut pour travailler sur le problème. :gign:
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Il semble que j'ai réussi à faire cesser le problème pour le moment. Le problème n'est cependant pas encore corrigé dans le fond comme je voudrais qu'il soit, mais vous ne devriez plus avoir cette erreur pour le moment.
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Est-ce que vous pouvez me confirmer que le problème de Stack Overflow est bien résolu maintenant, s'il vous plaît ? :)
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Alors, sur le poste que j'utilise (avec internet explorer), je n'ai plus aucun message.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Graoumf
.

Message par Graoumf »

J'ai des erreurs fatales sur le Wiki de façon récurrente. Ca passe en général avec quelques rafraichissements, mais rien à faire pour la soluce d'Epic Endeavours :
Fatal error: Allowed memory size of 20971520 bytes exhausted (tried to allocate 4864 bytes) in /home/web/baldursgateworld.fr/ftp/www/wiki/includes/media/Generic.php on line 289
Fatal error: Allowed memory size of 20971520 bytes exhausted (tried to allocate 133121 bytes) in /home/web/baldursgateworld.fr/ftp/www/wiki/includes/OutputPage.php on line 826
Fatal error: Allowed memory size of 20971520 bytes exhausted (tried to allocate 50632 bytes) in /home/web/baldursgateworld.fr/ftp/www/wiki/includes/parser/Parser.php on line 1713
Ce sont les 3 messages d'erreurs qui apparaissent de façon cyclique lors des rafraichissements.
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Est-ce que c'est mieux maintenant ?
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Je ne sais pas ce que tu as fait, mais ça marche nickel à présent ! :)
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Je souffre de déconnexions perpétuelles et agaçantes, malgré une croix dans la case "se souvenir de moi". Je sais que c'est sans doute dû à ma bécane plutôt qu'au forum, mais si quelqu'un peut m'aider sur la procédure à suivre... Ça ne m'arrive qu'ici.
Je suis sur Firefox 3.6...
Smidge
.

Message par Smidge »

Ca t'es pas arrivé suite à un changement de mot de passe ?

Si c'est le cas, il faut que tu supprimes les cookies de la page (ou sinon, au cas par cas, tu vas dans les infos de la page - outil/info sur la page/sécurité/voir les cookies - , et tu supprimes les cookies relatifs aux mots de passe : ceux qui contiennent "password" ou "pwd")
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

J'ai regardé, mais le password enregistré est le bon, et je ne viens pas d'en changer... Je suis passée à Firefox 4, on va voir si ça règle mes soucis... :girl_cray:
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Quand on a des problèmes de ce genre, vider manuellement la totalité des cookies de baldursgateworld.fr devrait résoudre le problème. Vider le cache du navigateur peut aider aussi. En dernier lieu : vider la totalité des cookies.
Finrod Felagund
Blême
.

Message par Finrod Felagund »

C'est bizarre, lorsqu'il m'était arrivé le même problème, je l'avais résolu en cochant la case "Se souvenir de moi". J'avais alors pensé qu'il s'agissait d'un problème de paramétrage dans la durée de vie du cookie. Mais là :gign: ...
Zyl
Ettercap
.

Message par Zyl »

Bonjour, je rencontre les mêmes erreurs sur le wiki que reportées par Graoumf il y a quelques mois. Ca passe parfois en rafraîchissant à mort, mais environ quatre fois sur cinq, quand même, j'ai le droit à ce genre d'erreurs :
Fatal error: Allowed memory size of 20971520 bytes exhausted (tried to allocate 40961 bytes) in /home/web/baldursgateworld.fr/ftp/www/wiki/includes/OutputPage.php on line 805
Fatal error: Allowed memory size of 20971520 bytes exhausted (tried to allocate 12435 bytes) in /home/web/baldursgateworld.fr/ftp/www/wiki/includes/parser/Parser.php on line 399
Fatal error: Allowed memory size of 20971520 bytes exhausted (tried to allocate 62 bytes) in /home/web/baldursgateworld.fr/ftp/www/wiki/includes/SpecialPage.php on line 348
Fatal error: Allowed memory size of 20971520 bytes exhausted (tried to allocate 4864 bytes) in /home/web/baldursgateworld.fr/ftp/www/wiki/includes/JobQueue.php on line 193

[etc, etc, y'en a sûrement d'autres :/]
Ca, ou la page ne paraît pas charger et reste blanche. Il m'est quasiment impossible de naviguer sur le wiki. Apparemment, je ne suis pas la seule.
Vita, mortis, careo !
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Plusieurs problèmes d'affichage relevés lors de la migration et non encore résolus :

- http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... isplayweek
détail : problème de couleur sur les anniversaires, c'est illisible

- problème d'icônes dans les forums DA, TW, BG et les lointaines contrées de Toril : un sac au lieu d'un crâne

- problème de liens invalides dans le tableau de bas de page annonçant les derniers messages, pour une partie seulement des utilisateurs

- flux RSS : icônes inutiles à supprimer
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Les titres en page d'accueil des forum paraissent petits et risquent d'être confondus avec les descriptions des forums.
Il y a peut être quelque chose à arranger sur la skin.
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Je commence ;)
D'abord, bravo pour cette migration !

Maintenant... Je pense que ce serait chouette si les Invités pouvaient récupérer la liste des derniers sujets en regard de chaque forum. Là, quand on est déconnecté, on a toute une longue colonne de gris sur la droite, ça fait assez bizarre...
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Bon, c'est pas un bug, juste un petit défaut....

par défaut, sur la chatbox on écrit en blanc sur fond blanc, du coup on a l'impression que ça ne marche pas... Faudrait changer la couleur du fond où on écrit, le passer en gris ?

Edit : Ce serait bien si pour les sous-forums on avait la petite puce qui devenait rouge pour dire qu'il y avait des nouveaux messages... ça permettait de savoir d'un seul coup d'oeil ce qu'il y a de neuf dans les sections qu'on suit

Edit 2 : pour le chat, toujours, quand on écrit quelque chose de long, ça passe en-dessous du pseudo, c'est pas idéal pour la lecture...
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Je reviens ;)

Quand on clique sur la petite flèche blanche, dans la liste des dix derniers sujets (tout en bas, dans les stats), on arrive sur "discussion non spécifiée"... Problème de lien, m'est avis.
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Merci de prendre la peine de lire les messages précédents, histoire qu'on ne signale pas dix fois la même chose :gign:
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Verrouillé

Retourner vers « Le panneau d'affichage »