Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Faldorn

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Drakenstein
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : ven. 24 juin 2011, 18:53
Statut : Hors ligne

Faldorn

.

Message par Drakenstein »

Bonjour,

J'ai récupéré Faldorn,dans les bois dormant,qui me demande de l'aider a détruire un campement du trône de fer,donc j'ai plusieurs question:
-Le campement se situe ou?Je le trouve pas,à moins que se soit la mine a l'est de bois dormant...
-Dans le cas où le campement est la mine.Puis-je faire la partie de la mine sans Faldorn(que je trouve nul...),et valider tout de même sa quête ensuite?

Merci
Avatar du membre
mirandir
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
Messages : 674
Enregistré le : mer. 09 févr. 2011, 10:30
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par mirandir »

Salut,

1) Oui, il s'agit bien de la mine de Bois-Manteau.

2) Je ne sais pas, mais de toute façon il me semble que faire la mine avec Faldorn ne rapporte pas d'expérience supplémentaire.
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Très souvent dans BG1, les quêtes que te demandent les nouveaux venus dans ton groupe doivent être faites avant un certain temps pour qu'ils puissent te suivre définitivement par la suite. Mais toutes ne rapportent pas d'expérience.
Drakenstein
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : ven. 24 juin 2011, 18:53
Statut : Hors ligne
.

Message par Drakenstein »

Tu parle bien de la mine qui est symbolisé par...ben...par une mine,et non un quelconque lieux à l'interieur même du bois?(par exemple,là ou on tu la "reine" araignée)
Avatar du membre
mirandir
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
Messages : 674
Enregistré le : mer. 09 févr. 2011, 10:30
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par mirandir »

Oui, il s'agit bien de cette mine là :)
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité