Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Aux Admins de la CC

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
Répondre
Smidge
Statut : Hors ligne

Aux Admins de la CC

.

Message par Smidge »

Un grand merci à vous, et un grand bravo, pour cette migration express et réussie. :thank_you2:

Certes, il est resté quelques petites coquilles mineures par ci ou par là, mais grâce à votre investissement, vous nous offrez un forum neuf, beau, et agréable. :ok:

Merci pour tout ce temps que vous avez passé à la préparer et la mettre en application, dans des délais impressionnants, et pour la réactivité à tous les problèmes signalés depuis ! :cool:

Voilà. J'entends un peu (beaucoup) de choses sur cette nouvelle version depuis samedi , et je pense qu'il ne fallait pas perdre de vue l'essentiel, à savoir le contenu de ce post, c'est pourquoi je le rappelle. :read:

Pour tout votre travail : :clapping: :i-m_so_happy:
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Je plussoie Smidge ! :dance4:

Bravo et merci pour cette migration réussie et sans accrocs !
Espérons que vb4 sera à la hauteur du boulot fourni et longue vie à la CC (ça, ça dépend de nous tous ;) ) !
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Pour une fois que je suis d'accord avec Smidge :gign: Je plussoie totalement. J'ai vu quelques manips en direct de mon coté, la rapidité et l'efficacité de la troupe. Merci à vous. (f)
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Elanor
Araignée colossale
.

Message par Elanor »

vraiment BRAVO et MERCI à toutes l'équipe des admins de la CC ;)
Ma bio RP
"Sire, on en a gros" Perceval
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

tout pareil que les autres !
z'avez bien bossé ! J'ose même pas imaginer comme ça doit être ch**** comme truc à faire....
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Au nom de l'équipe admin, merci :) le travail collectif a permis de résoudre les soucis que nous avons rencontrés lors de la migration, et c'est notamment ça qui nous a permis de réaliser tout ça très rapidement ^^

Avec un peu d'entraînement, ça vient vite... et finalement, c'est plutôt amusant (pour ma part, en tout cas :p ).

Merci pour votre patience !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Dreiyan
Blême
.

Message par Dreiyan »

Bravo à l'équipe et merci pour votre boulot!!

*va avoir besoin de temps pour se réhabituer à la banderole du haut avec un gros plan d'Aerie* :gign:
Et il a dit: "Kapoué!"
loqueteux
Berserker ogre
.

Message par loqueteux »

Merci pour le boulot et pour votre implication dans le fonctionnement du site...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »