Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Annonce] Quête : Chercheurs de sens

Tout fut dit. Les sceaux furent apposés et les rouleaux furent entreposés à la vue de tous. Maintenant, il est temps de les ranger pour faire de la place et travailler dans un espace de nouveau libre. C’est ainsi que les antiques rouleaux se sont retrouvés entreposés dans la Très Sainte Chambre des Archives.
Répondre
Galathée
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

[Annonce] Quête : Chercheurs de sens

.

Message par Galathée »

Je lance une petite quête sur Luménis. Elle est ouverte aux Luméniens, ou à toute personne se trouvant en ville pour une bonne raison, avec une intention d’y rester (idéalement), et un alignement bon.
Je prendrai un ou deux joueurs en plus de Soraes qui est déjà impliquée dans le début de l'affaire.
Si vous êtes intéressé/e, contactez par MP ou en vous manifestant ici.

Petite particularité au niveau du rythme : nous jouerons à partir de maintenant jusqu'à la fin du mois de juillet, suspension en août, reprise en septembre.

A bon entendeur.
dada141089
Ours noir
.

Message par dada141089 »

Bonjour,si c'était possible je désirerais rejoindre cette quête(je débute mais je ne demande que à aprendre j'ai pus lire certaines quêtes comme leur déroulement) voilà.

EDIT:finalement j'ai changer d'avis désoler.
Ouvrer votre esprit et vous trouverer un autre monde

Bio: Damien Alexender
Oriane
Araignée colossale
.

Message par Oriane »

S'il y a toujours de la place, ça m'intéresserait pour Amaryllis (mon personnage des royaumes). Elle n'est pas à Luménis mais je peux l'y faire venir, et elle est d'alignement bon ^^
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis." (Edgar Allan Poe)
RP : Théodora d'Orival, paladine
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Super ! Bienvenue !

Tu peux faire arriver Amaryllis à Luménis quand tu veux... Je l'attraperai au vol ;)
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

Bonjour! Est-ce qu'il reste encore de la place? Si oui Eldrina est tout à fait disponible. Elle n'est pas encore à Luménis, mais devrait y arriver d'ici un ou deux posts. Et elle est d'alignement chaotique bon :)

Question subsidiaire : Quel rythme envisages-tu pour cette quête?
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Je ne suis pas super disponible, donc je ne posterai (normalement) qu'une fois par jour. Cela dit, si vous êtes davantage disponibles, rien ne vous empêche de profiter de mon absence pour dialoguer entre vous.
Si tu es toujours partante, le groupe est complet :-)
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

Eh bien, ça me convient parfaitement. A vrai dire c'est exactement la réponse que j'espérais ^^ Let's go, alors!
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Je poursuis à la place de Gal la MJsation de cette quête, depuis quelques mois... Malheureusement, il ne me reste plus que MissElder comme participante, les deux autres ayant eu d'autres impératifs... Donc on a de la place !

Je peux donc prendre en charge un ou deux joueurs de plus, voire trois grand maximum, pour cette quête (le genre de quête mystéro-aventuro-épique on va dire).
Je rappelle qu'elle se passe à Luménis, tout le monde peut y participer à condition de s'y trouver (ou d'avoir une raison d'y aller) et d'avoir un alignement bon ou neutre.
Rythme souhaité: disons 2 à 5 posts par semaine, je ne peux guère faire mieux... mais quand vous serez réunis vous pourrez bien sûr discuter autant que vous voulez sans moi !

PS : je préviens que les joueurs de cette quête ne pourront pas, du coup, partir sur Dorrandin faire la guerre contre Mélandis... (ni participer à la quête de Streen, la tour d'Ashaba, qui n'est pas que luménienne)
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Je suis de la partie. Je ne démarrerai pas de suite le temps que j'explique pourquoi mon personnage a survécu et que je lise le début de la quête. Ca ne prendra pas plus de deux semaines.
Ma bio rp estici
Soraes
Loup noir
.

Message par Soraes »

Hello tout le monde !
Je suis de retour dans la quête ! ^^
Je reprends donc là où j'avais laissé mon perso, puisque les choses n'ont pas bougé de ce côté là.
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Sylveneige s'est auto-ajoutée, sans avoir eu au préalable le bon sens de s'inscrire. C'est peut-être dû à son côté chaotique !

Désolée. Ces elfes de lune, ça s'endort face à la moindre contrainte ! ah là là.

Quelque part dans le ciel luménien, il y a un harfang des neiges qui vole : Lumi
Répondre

Retourner vers « Les Archives du Concile »