Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Sortie du mod Saerileth en francais

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
Avatar du membre
DarkZonork
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009, 20:13
Statut : Hors ligne
.

Message par DarkZonork »

Des bons, toujours des bons...pfff :unsure:
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

deratiseur a écrit :Saerileth est actuellement en version 15, et la relecture ne semble pas y avoir été intégrée ("Depuis, <CHARNAME> et Saerileth ne parcourent jamais les, et jamais <CHARNAME> ne vit..." fait toujours parti du texte). Qu'est-ce qu'ils font, chez COM ?
Si auctor s'est contenté de pousser les fichiers sans suivre leur intégration de près, il y a toutes les chances que le loupé soit passé inaperçu. A-t-il eu seulement un retour de l'admin de CoM lui indiquant qu'il avait bien reçu les fichiers ?
Bref, la question est davantage à poser sur les forums de CoM.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

A défaut d'avoir le mod Saerileth mis à jour pour intégrer la correction des fichiers fr, pourrait-on avoir les fichiers corrigés proposés au téléchargement ?
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Je relance le topic en posant la même question que Derat.. :whistle3:
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Machiavélique
Squelette
Messages : 131
Enregistré le : lun. 09 août 2021, 19:36
Statut : Hors ligne
.

Message par Machiavélique »

Graoumf a écrit :Si auctor s'est contenté de pousser les fichiers sans suivre leur intégration de près, il y a toutes les chances que le loupé soit passé inaperçu. A-t-il eu seulement un retour de l'admin de CoM lui indiquant qu'il avait bien reçu les fichiers ?
Bref, la question est davantage à poser sur les forums de CoM.

Bonjour,

Suite au message de Freddy, j'ai créé un compte sur Team-bg afin de leur poser la question mais ça fait plus d'un mois que mon compte est "En attente de la validation d'un Admin".
Si quelqu'un ayant un compte actif pouvait leur poser la question, histoire d'être enfin fixé...

Ça date et il y a maintenant vraiment très peu d'espoir mais qui ne tente rien n'a rien. Plus de 9000 lignes de dialogues (dont beaucoup étaient à corriger si j'ai bien compris) c'est tout de même pas une mince affaire.
J'attendais la sortie du CorrectFRBG2 pour pouvoir en même temps tester ce que donne actuellement la VF de Saerileth (dont la trad semble assez critiquée d'après ce que j'ai pu lire).
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Je peux relayer ton message à Com_Solaufein, mais sa réponse sera aléatoire. Des fois, il répond dans les jours qui suivent ; d'autres, après des semaines...
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 932
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

Machiavélique a écrit :Suite au message de Freddy, j'ai créé un compte sur Team-bg afin de leur poser la question mais ça fait plus d'un mois que mon compte est "En attente de la validation d'un Admin".
J'ai lâché l'affaire au bout de six mois, perso.
Machiavélique
Squelette
Messages : 131
Enregistré le : lun. 09 août 2021, 19:36
Statut : Hors ligne
.

Message par Machiavélique »

C'est à croire que moins il y a d'inscrits, moins il y a de choses à gérer... :mda:


Oui tu peux toujours relayer. Faudra juste que je pense à voir d'ici quelques années si mon inscription a été validée. ^^
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

C'est rigolo, je suis à 4 mois....

Solaufein semble ne pas s'être connecté depuis fin aout...
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Disons que les relations entre administrateurs peuvent être parfois plus rapides...

Ceci dit, donne-moi le texte exact de ta requête, et je m'en charge.
Sinon, s'il s'agit uniquement d'une traduction, envoie-la moi. Solaufein sait que je mets à jour des mods, aussi pour TeamBG, et devrait répondre assez vite.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

En ce qui me concerne c'était en rapport à la traduction de The Undying, mais je suis encore loin du compte...

J'en profite pour te demander, si il est possible d'ajouté les versions féminines pour les entrées de journal. Pour les Enhanced Edition et les jeux originaux, ou juste les Enhanced Edition ou bien aucun des deux ?
Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 932
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

JohnBob a écrit :J'en profite pour te demander, si il est possible d'ajouté les versions féminines pour les entrées de journal. Pour les Enhanced Edition et les jeux originaux, ou juste les Enhanced Edition ou bien aucun des deux ?
Pour les deux, de ce que j'en sais.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Super! Merci Jazira.
Machiavélique
Squelette
Messages : 131
Enregistré le : lun. 09 août 2021, 19:36
Statut : Hors ligne
.

Message par Machiavélique »

Freddy_Gwendo a écrit :Disons que les relations entre administrateurs peuvent être parfois plus rapides...

Ceci dit, donne-moi le texte exact de ta requête, et je m'en charge.
Sinon, s'il s'agit uniquement d'une traduction, envoie-la moi. Solaufein sait que je mets à jour des mods, aussi pour TeamBG, et devrait répondre assez vite.

Ok, si tu peux lui transmettre le message suivant :

Code : Tout sélectionner

Hello,
First, thank you for all your work. My question is about the Saerileth mod.

In September 2009, someone proofread the French translation of the Saerileth mod.  His name was Auctor on our forum but we don't know if he used another name on yours.
In his last post (September 28, 2009) he indicated the proofreading was completed and he was going to send it to the "admin". 
We don't know who was this admin and we no longer have any contact with Auctor. We just would like to know if you have the content of this proofreading somewhere (maybe by looking at the emails received around September 28, 2009 ?)

I checked the topics on your forum and I can't find any trace of this proofreading, can you tell us if you have something ?
Thanks in advance

Best regards




Machiavélique

Tu peux le tourner différent et même faire croire que c'est toi qui est le demandeur si tu penses que ça peut t'aider à obtenir une réponse plus rapide.
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Message envoyé en même temps que la propal pour SBS. ;)
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Répondre

Retourner vers « La Chambre des Scribes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité