Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

eluveitie

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Avatar du membre
eluveitie
Ogre
Messages : 231
Enregistré le : mer. 01 juin 2011, 21:12
Localisation : Breizh
Statut : Hors ligne

eluveitie

.

Message par eluveitie »

Désolé de ne mettre pas présenté sur ce forum avant, je vais donc me présenter maintenant !

J'habite en bretagne ( je parle très bien le brezhoneg d'ailleurs ;) ), et je suis amateur de tous ce qui touches au fantasy ainsi qu'à la culture celtique.
J'aime bouquiner ( heroic-fantasy ), écouter du métal ( à fond !!! ),, voir aussi folk-métal ( vive le groupe eluveitie ! ). J'aime aussi regarder des films ( Westerns, Star Wars, le seigneur des anneaux ), et jouer à la Ps3 ( fps, red dead redemption, assassin's creed) . Sinon, j'adore baldur's gate et baldur's gate 2, mais je n'ai pas encore terminé ce dernier ( bloqué chez les flagelleurs mentaux :gamer3: ... ).
J'ai découvert la couronne de cuivre en faisant une recherche sur bg2; et tellement j'ai trouvé ce site super que je m'y suis inscrit :) . Sinon, je joue aussi à Warhammer, ainsi qu'au mmorpg ( gratuit ) Rappelz.

Voilà, je n'avais pas grand chose à dire, si vous avez des questions, faut pas hésitez ^^
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Avatar du membre
Alessia
Chien de guerre
Messages : 71
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 19:39
Localisation : Férelden
Statut : Hors ligne
.

Message par Alessia »

Enchantée Elulu! (ou tu préfères Luveve? Vetiti?) Quels sont tes livres préférés? tu aimes les mangas? Ta couleur préférée?
Tu ne tueras point, ni n'étrangleras... à moins que l'autre ne l'aie vraiment cherché.
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Moi je veux que tu dises aux p'tites jeunes là où t'as chopé ta signature, parce que p'têt qu'elles connaissent pas (bien que j'en doute).

Ah et aussi... t'as quel âge ? Tu sais dire quoi en breton ?
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Dites donc, ça serait-y pas une phrase du film "Le Bon, la Brute et le Truand"? Avec ce cher Clint?

Sinon, niveau bouquins, tu as des auteurs préférés, des livres qui t'ont particulièrement marqué?
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Ezekiel
Loup noir
Messages : 284
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 13:48
Localisation : Allier (03)
Statut : Hors ligne
.

Message par Ezekiel »

Scènes finale Blondin/Tuco. Phrase Culte. ^^

Bon goûts pour les westerns, lesquels en particulier ? (à part "le Bon, la Brute et le Truand")
"C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur." - Cicéron
"La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.
Avatar du membre
Alessia
Chien de guerre
Messages : 71
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 19:39
Localisation : Férelden
Statut : Hors ligne
.

Message par Alessia »

Classe, j'avais pas vu ta signature, il faut donc t'appeler Lulucky? non, trop long.. Ely c'est bien ^^
Ton avatar représente qui (ou quoi)?
Tu ne tueras point, ni n'étrangleras... à moins que l'autre ne l'aie vraiment cherché.
Avatar du membre
eluveitie
Ogre
Messages : 231
Enregistré le : mer. 01 juin 2011, 21:12
Localisation : Breizh
Statut : Hors ligne
.

Message par eluveitie »

Je pensais pas qu'il y aurait autant de questions ^^
Donc :
- Mon avatar représente un dévaronien ( race de l'univers Star Wars, apparaissant même pas une demi-seconde dans l'épisode IV ... ), que j'aime bien, parce que je trouve que ça fait assez tieffelin ( particulièrement fourbe et sournois :spiteful: ).
- Western en particulier : Il était une fois la révolution, que j'adore, avec James Coburn et Rod Steiger, musique d'Ennio Morriconne ( magnifique ), par Sergio Leone :) ( j'ai hésité à mettre en signature une des répliques du film : "planque toi, connard", reprises plusieurs fois par Coburn, mais ça faisait un peu vulgaire ^^ ). Si certains ne l'ont pas vu, je vous le conseille ;) .
- Livres préférées : La légende de drizzt !!! ( de R.A Salvatore )
- Couleur préférée : Le noir :gign:
- Mangas : Ça dépend... J'aime bien full metal alchemist, et j'ai aussi lut tout les dragons balls
- Petra e c'hellan lavar e Brezhoneg ? lavar din un dra d'a drein ! ( ==> Qu'est-ce que je peut dire en breton ? donne moi un exemple ! )
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Avatar du membre
Alessia
Chien de guerre
Messages : 71
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 19:39
Localisation : Férelden
Statut : Hors ligne
.

Message par Alessia »

Et niveau musique, ton titre préféré?
Tu ne tueras point, ni n'étrangleras... à moins que l'autre ne l'aie vraiment cherché.
Avatar du membre
eluveitie
Ogre
Messages : 231
Enregistré le : mer. 01 juin 2011, 21:12
Localisation : Breizh
Statut : Hors ligne
.

Message par eluveitie »

Hum...question difficile...
je vais t'en donner 3 ( de titres ) : Eluveitie-Thousandfold, Eluveitie - Of Fire, Wind & Wisdom, Metallica-Enter Sandman. Il y en a plein d'autres, mais ce sont mes trois préférés, que je passe en boucle toute la journée ;) .
Tu l'auras compris, j'aime principalement LE METAL !
Sinon, j'aime aussi tout ce qui est cornemuse ( j'en fait moi même :) ), si y en a qui connaisse pas, je vous donne un lien avec un gars qui en joue super bien.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Bienvenue sur la CC ! (oui oui, c'est un super forum, peuplé de quelques fous...)

Et à part jouer et bouquiner, tu fais quoi dans la vie ?

Ah, la Bretagne... ma région préférée...
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

Bienvenue, alors :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Ezekiel
Loup noir
Messages : 284
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 13:48
Localisation : Allier (03)
Statut : Hors ligne
.

Message par Ezekiel »

eluveitie a écrit :Je pensais pas qu'il y aurait autant de questions ^^
Donc :
- Mon avatar représente un dévaronien ( race de l'univers Star Wars, apparaissant même pas une demi-seconde dans l'épisode IV ... ), que j'aime bien, parce que je trouve que ça fait assez tieffelin ( particulièrement fourbe et sournois :spiteful: ).
- Western en particulier : Il était une fois la révolution, que j'adore, avec James Coburn et Rod Steiger, musique d'Ennio Morriconne ( magnifique ), par Sergio Leone :) ( j'ai hésité à mettre en signature une des répliques du film : "planque toi, connard", reprises plusieurs fois par Coburn, mais ça faisait un peu vulgaire ^^ ). Si certains ne l'ont pas vu, je vous le conseille ;) .
- Livres préférées : La légende de drizzt !!! ( de R.A Salvatore )
- Couleur préférée : Le noir :gign:
- Mangas : Ça dépend... J'aime bien full metal alchemist, et j'ai aussi lut tout les dragons balls
- Petra e c'hellan lavar e Brezhoneg ? lavar din un dra d'a drein ! ( ==> Qu'est-ce que je peut dire en breton ? donne moi un exemple ! )
Je te suis complètement sur les musique d'Ennio. Les westerns de Sergio sont dans mes préférés (La trilogie du Dollars). ^^

Hum Légende de Drizzt (je ne peux qu'être d'accord). :D
"C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur." - Cicéron
"La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Hé, oui, il me semble que toi aussi tu as affiché ton gout prononcé pour les aventures d'un certain elfe noir exilé loin de sa terre natale, enfin, de ses cavernes natales.

Enter Sandman, yeah, it rocks, comme diraient nos congénères de l'autre côté de l'atlantique.
Sur l'black album ça, le seul que j'ai ^^ .

Nouvelles questions pour toi, eluveitie : -comment arrives-tu à marrier cornemuse et métal ? (si toutefois tu essaies de le faire)

-kotor or not kotor ? C'est dans le 2 que y a un sacré dévaronien, si je ne m'abuse, qui emmène toujours le perso principal dans des embrouilles plus tordues les unes que les autres. Heureusement, il a certaines aptitudes qui compensent ce don inné pour le coup foireux. :gign: Je voudrais un top 3 de tes jeux Lucasart préférés, si ce n'est pas trop te demander.

-"Petra e c'hellan lavar e Brezhoneg ? lavar din un dra d'a drein !" ? Je voudrais dire... "attention les gars, cette fois-ci il va falloir me dire où vous avez planqué le chouchenn". Mais si tu sais pas, c'est pas grave. Tu supportes qu'on appelle les crêpes de blé noir des "galettes" ? Moi non, ça me fait tout de suite penser à l'Erika. Je parle des crêpes de blé noir du Finistère, après dans les autres départements on fait comme on veut, bien sûr ^^
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4317
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Coucou eluveitie ^^ . Tu apprécies la guerre des étoiles et tu connais les Dévaroniens ? Tu me plais toi :D . Au fait les Dévaroniens apparaissent aussi dans "la main de Thrawn", dans "le spectres du passé."

Au sujet des questions, tu préfères BG1 ou BG2 ? ^^
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
eluveitie
Ogre
Messages : 231
Enregistré le : mer. 01 juin 2011, 21:12
Localisation : Breizh
Statut : Hors ligne
.

Message par eluveitie »

Alors :
- J'aime bien bg1 mais je préfère de loin bg2 :)
C'est dans le 2 que y a un sacré dévaronien, si je ne m'abuse, qui emmène toujours le perso principal dans des embrouilles plus tordues les unes que les autres. Heureusement, il a certaines aptitudes qui compensent ce don inné pour le coup foireux
- Je croit que tu te trompes, c'est pas plutôt de Jar Jar Binks, le gungan ?
- "attention les gars, cette fois-ci il va falloir me dire où vous avez planqué le chouchenn ( l'hydromel, en français ^^ )" ==> En gros ça donne : diwallit tudoù, ar wech man ret vo lavar din pelec'h o peus kuzet ar chouchenn !
Tu supportes qu'on appelle les crêpes de blé noir des "galettes" ?

- Bah... je dit jamais galette, mais sinon en breton tu peut dire krampouezh.
Tu apprécies la guerre des étoiles et tu connais les Dévaroniens

- Tu as ici présent un grand fan de la guerre des étoiles... que ce soit son univers, films, bouquins.. mais pas trop les jeux vidéos :gign:
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Avatar du membre
Alessia
Chien de guerre
Messages : 71
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 19:39
Localisation : Férelden
Statut : Hors ligne
.

Message par Alessia »

Et tu connais Dragon Age?
Tu ne tueras point, ni n'étrangleras... à moins que l'autre ne l'aie vraiment cherché.
Avatar du membre
eluveitie
Ogre
Messages : 231
Enregistré le : mer. 01 juin 2011, 21:12
Localisation : Breizh
Statut : Hors ligne
.

Message par eluveitie »

Bonne question : je pense un acquérir un sur ps3, mais je ne sais pas lequel choisir entre origins et le 2...
Tu me conseille lequel ?

Edit : Après réflexion, ce sera plutôt origins sur PC ( plus tactique et meilleur que sur console, apparement... )
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Avatar du membre
Alessia
Chien de guerre
Messages : 71
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 19:39
Localisation : Férelden
Statut : Hors ligne
.

Message par Alessia »

Je n'ai joué qu'à Origins et il est exellent, par contre le 2 est un peu décevant il paraît, donc plûtot Origins.
Tu ne tueras point, ni n'étrangleras... à moins que l'autre ne l'aie vraiment cherché.
Avatar du membre
eluveitie
Ogre
Messages : 231
Enregistré le : mer. 01 juin 2011, 21:12
Localisation : Breizh
Statut : Hors ligne
.

Message par eluveitie »

Ok, je vais d'abord me renseigner, mais à mon avis je vais le prendre ;) .
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités