Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Disparition de La Balafre

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Ezekiel
Loup noir
Statut : Hors ligne

Disparition de La Balafre

.

Message par Ezekiel »

Oui, j'ai utilisé la fonction recherche, j'ai trouvé des cas similaires au mien mais aucune réponses concrètes n'ont été apportées.

http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... lafre.html

Discussion fermée.

J'ai parlé au Duc avant de parler à la Balafre et maintenant il a disparu
► Afficher le texte
, j'ai fais toutes les cartes, j'ai fini de fouiller toute la ville de Baldur, et je viens à l'instant de sortir des 7 Soleils. Ca serait c** de devoir recommencer tout le jeu. D'où mes questions:

- Il n'y aurait pas une solution pour le faire réapparaitre ? (magiquement avec les Clua, je dis mais je m'en suis jamais servi)
- Cela influera-t-il sur le cours du jeu ou si je peux directement aller faire le ménage au siège du Trône de Fer ?

Merci de m'avoir lu.

Eezekiel.
"C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur." - Cicéron
"La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

La Balafre est quelqu'un de vite susceptible, il suffit de dire ou faire quelque chose de travers pour perdre les deux quêtes qu'il donne : les 7 soleils et l'ogre mage des égoûts. Mais ces deux quêtes sont tout à fait facultatives. L'important est d'aller nettoyer le Trône de fer pour tonton Eltan pour passer au chapitre suivant.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Ezekiel
Loup noir
.

Message par Ezekiel »

En gros je me suis fait snober. ^^

Merci pour ta réponse.
"C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur." - Cicéron
"La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »