Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Topic des anniversaires, le retour

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Excellent anniversaire à toi, Voyageuse !

Je te souhaite... plus de temps pour que tu puisses faire tout ce que tu dois faire, plus tout ce que tu aimerais faire, et qu'il te reste encore quelques minutes pour ne rien faire du tout ;)
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

bon anniversaire voyageuse, plein de bonnes choses pour l'avenir. ^^
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Bon anniversaire, Voyageuse. Profite bien de tes prochaines vacances.

J'espère que la prochaine année te procurera moins d'occasions de poster dans le "défouloir".
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Coucou Voyageuse. Bon anniversaire. J'espère que cette année sera plus zen et te permettra de profiter tranquillement de tes filles.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Merci à tous !

Bon, c'est rare que je sois sur le fofo à cette date-là, d'habitude j'échappe donc à cette floppée de petits mots, et je peux presque oublier que je prends un an... Faut dire que depuis quelques années, bizarrement, le fait de prendre un an de plus n'est pas source d'un bonheur intense... Mais pas de bol, cette année je pars plus tard, je suis donc bien obligée de prendre pleinement conscience de mon avancée dans l'âge, vu que vous complotez tous pour me le rappeler!... mais merci à tous, c'est gentil d'y avoir pensé !

Merci Bat, Fossy, Oriane, Alessia, Loqueteux, Ugo ! Des projets de voyage on en a toujours plein la tête ! Faut vraiment qu'un jour j'en fasse un blog...

Merci Kasumi, c'est toujours un plaisir de RPiser avec toi et quelques voyages ne seront pas de trop pour améliorer mes descriptions de paysages et villages typiques en RP.

Merci Ailyn, le courage ça ira, la chance c'est versatile mais pour les choses importantes, elle finit toujours par répondre présente... faut juste être patient ! Et pour les voyages, c'est dans 3 jours direction l'Albanie !

Merci Taliesin, vive les juillettistes (et merci Rodriguez aussi)... et pour les gentils élèves j'y compte pas trop, mais sait-on jamais...

Streen, ne parlons pas de choses qui fâchent ! Je trouve hélas que le temps s'accélère dangereusement...

Merci Chalindra... Mais là c'est un peu raté tu vois : il y a une heure, mon homme m'a dit "au fait, ton anniversaire c'est bientôt non? dans deux jours ?" (à sa décharge, il faut dire qu'on a fêté mon anniv avec le sien le WE dernier)... heureusement que ma mère et ma soeur sont là pour y penser !

Beau résumé, Gal, c'est exactement ça.... mais pour le temps de ne rien faire, je sens que je vais devoir encore attendre de longues années hélas.

Merci Isaya et Althea : oui, la nouvelle année s'annonce bien plus zen ! Normalement y'a plus de démarches juridiques, on est au bout des procédures (reste les démarches médicales et autres pour ma grande puce, mais ça aussi ça avance bien mieux)...et même les puces grandissent et deviennent sages, si si !


Bon, j'espère que j'ai oublié personne... merci à tous, donc !

Ah, si, merci à l'administration du site qui m'envoie automatiquement un petit mail sympa le jour de mon anniv!
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
jul79
Araignée colossale
Messages : 582
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 12:35
Localisation : Sarthe
Statut : Hors ligne
.

Message par jul79 »

Un joyeux anniversaire voyageuse :gift:
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
Avatar du membre
Finrod Felagund
Blême
Messages : 921
Enregistré le : dim. 09 mars 2008, 19:08
Statut : Hors ligne
.

Message par Finrod Felagund »

:gift: Joyeux anniversaire Voyageuse !!!! :gift:
Amour, santé et bonheur pour tout l'année (sisi, tu verras, ça marche ^^ ).

Et pour prendre à contre-pied la tendance de certains à distribuer allègrement déambulateurs et dentiers (Ne me regardez pas comme ça !), je t'offre un tapis roulant super-performant. De 0 à 50 km/h en deux secondes ;) !
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Merci Finrod et Jul 79 !
Finrod Felagund a écrit :Et pour prendre à contre-pied la tendance de certains à distribuer allègrement déambulateurs et dentiers (Ne me regardez pas comme ça !), je t'offre un tapis roulant super-performant. De 0 à 50 km/h en deux secondes ;) !
aïiiiie! Fracture du fémur (déjà!), 2 jambes et un bras cassé, et encore un point en moins sur mon permis vu que j'étais en zone 30..... cadeau empoisonné!
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Ouuuuups... :$ ça m'apprendra à ne jamais regarder dans cette partie du forum...
Donc avec beaucoup de retard, et mille excuses: JOYEUX ANNIVERSAIRE VOYAGEUSE! Passe de bonnes vacances, une bonne année, bonne continuation avec tes filles, bon courage avec tes collégiens, et merci pour le RP.
Voilà voilà, et encore une fois, toutes mes excuses pour ce retard honteux.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Merci, ô ma filleule !
Ce fut un plaisir de te parrainer en RP (et je sais que Gal prendra plaisir à te torturer à son tour bien davantage que je ne l'ai fait... j'aurais p't'êt dû te prévenir !)
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4317
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Allez le grand moment ^^ !

Il y a 27 ans à Lièges naissance une Fosse qui allait avoir une influence certaine sur les Royaumes Oubliés... :gign:

Joyeux n' Annif Fossy ! ^^

Bons 27 ans à Vienne avec la nonne,ta puce et les chats ^^ !

C' est la fête goinfre toi bien ^^ !


Image
Image
Amuse toi bien Fossy-Ao Maître de la Couronne ! ^^ :)

La ImageBelgique en force ^^ !

Merci pôur tout ce que tu fais pour nous en t' occupant du forum (et notemment ces pénibles travaux de maintenance) toute l' année Fossy ! :)
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

De la kriek pour Fossy, aïe aïe aë, Bat, tu cherches les ennuis...

Bon, ben bon anniversaire, Fossy !

Courage, plus que quelques années avant d'atteindre l'âge (théorique) de la sagesse. D'ici là, serre les dents, et va de l'avant ;)
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Joyeux anniversaire, Fossy !

Merci pour tout ce travail accompli sur le forum et le CMS. Tu as bien mérité une journée de repos et de célébration (je sais, je ne suis pas très généreux). J'espère que l'année à venir sera plus calme sur le front du site, vu que Gaelle va bientôt marcher (si ce n'est déjà fait) et qu'il va falloir redoubler d'attention.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Oh ! Et dire qu'à quelques jours près, nous aurions pu fêter ça dignement ensemble ! Qu'à cela ne tienne : je te souhaite un excellent anniversaire Fossy en te remerciant encore pour ton accueil, pour ta masteurisation et pour tout ce que tu fais au quotidien pour la communauté et le forum.

J'espère que l'année à venir nous donnera d'autres occasions de nous rencontrer de visu.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
loqueteux
Berserker ogre
Messages : 1007
Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 02:26
Localisation : dans les limbes...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par loqueteux »

Bon Anniv Fossy... :gift:
plein de bonheurs avec les nonnes...(du rhum des nonnes et de la bière nom de dieu...)
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garfield »

Bel anniversaire bien chocolaté et houblonneux pour notre Fossy presque-national ;)
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Avatar du membre
Dreiyan
Blême
Messages : 969
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:27
Localisation : Au bout du lac
Statut : Hors ligne
.

Message par Dreiyan »

Joyeux anniversaire Fossy!

Profite bien de cette journée (et des suivantes aussi, y'a pas de raison!)
Et il a dit: "Kapoué!"
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Boule de feu !

Hum, pardon, je m'égare... Je voulais donc dire :

Joyeux anniversaire, Fossy !

Je te souhaite toutes les bonnes choses possibles pour l'année qui vient ! Promis : si tu me masterises à nouveau, je m'engage à être... encore plus affreux que la dernière fois ! :diable:
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Alessia
Chien de guerre
Messages : 71
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 19:39
Localisation : Férelden
Statut : Hors ligne
.

Message par Alessia »

Bon anniversaire Fossy, ce n'est pas de tous repos d'être admin, félicitations et merci d'avoir ce courage et bonne continuation! ^^
Tu ne tueras point, ni n'étrangleras... à moins que l'autre ne l'aie vraiment cherché.
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

:gift: Joyeux anniversaire Mornagest :gift:


Mais tu es drôlement jeune ! Voici un cadeau pour tes 27 ans :
Le fichier joint rasoir.jpeg n’est plus disponible.
Ta barbe qui te vieillit ! :gign:

Je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur pour ta 28ème année.

Merci pour votre accueil et la qualité de ta materisation.
Fait bien la fête pour tes 27 ans mais évites d'inviter des disciples de Kossuth ils risqueraient de mettre le feu. ;)
Fichiers joints
rasoir.jpeg
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Joyeux anniversaire cher compatriote, que ta journée soit bien abreuvée de bières bien de chez nous et gavée de chocolat bien de chez nous également.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
Finrod Felagund
Blême
Messages : 921
Enregistré le : dim. 09 mars 2008, 19:08
Statut : Hors ligne
.

Message par Finrod Felagund »

:gift: Joyeux anniversaire Fossy !!!! :gift:

Argent (un peu quand même :gign: ...), amour, santé, amitié, chocolat, bières, CD, bref, tout ce qui se peut de meilleur dans ce monde pour l'année à venir ;) .

Allez, en se cotisant, on devrait pouvoir t'offrir un an de chocolat à volonté (même si ça risque de coûter bonbon :gign: ).
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

Merci à tous :$ je vous avouerai que j'avais même presque oublié que c'était mon annif, heureusement qu'Althy était là :p

@ Bat : en fait je suis né à Namur :gign: mais j'ai fait mes études à Liège. Merci pour les cadeaux (et j'apprécie quand même la kriek, même si une Westmalle... :l: )

@ Gal : je pense que ça dépend des gens. Pour moi, l'âge de la sagesse est quelque chose de trop obscur et inconnu o :)

@ Isaya : je vais créer un syndicat des admins de la Couronne (SACC) ! Ces conditions d'esclavagisme ne peuvent plus durer :p pour l'instant, la petite marche en se tenant... le pire reste donc à venir !

@ Kasu : eh oui, plein de monde est né en juillet, en plus, sur ce forum :p quand tu veux pour une prochaine fois ;)

@ Loqu' : ça en prend la voie... :)

@ Garf : tu vas rire, j'ai terminé le peu de chocolat qu'il me restait en stock... ce matin :gign: ouf, pas d'état de manque pour le jour fatidique !

@ Drig : j'y compte bien : concert de Deep Purple mercredi prochain, par exemple :)

@ Talie : tu n'as pas ouvert la porte assez vite, la boule expose sur toi. Pas de chance, pour une fois que tu faisais un bon score aux jets de dégâts... :gign:

@ Alessia : merci :) je fais du mieux que je peux...

@ Akadis : en général, quand je me rase, je perds dix ans. Tant que ça reste vrai, je vais continuer comme ça, je pense :p

@ Ugo : et j'ai même pas bu de bière hier ! Mais j'ai quand même eu une chouette journée (si, l'un n'empêche pas l'autre :p )

@ Fin' : j'peux demander des vinyles plutôt que des CDs ? :gign: pour le chocolat, c'est envisageable... je vous fais un devis ? o :)



Encore une fois, merci à tout le monde :) autant le temps me semble passer très vite, autant, je n'ai pas l'impression de vieillir... donc finalement, c'est pas si mal que ça :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Raaa j'ai raté Fossy -_-

Bon annif, le jeune :D
Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

desolé j'etais out ces 3 jours.

Bon anniversaire fossy.
Ma bio rp estici
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

Merci à tous les deux :p

(et oui, chuis jeune dans ma tête, en tout cas :gign: )
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Houps, je suis en retard :gign: Bon anniversaire encore. Merci pour tout, espèce de vil monstre. :dance4:
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

Bon annif Ben-j ! Promis, j'essaierai de ne pas tuer ton personnage en rp aujourd'hui :gign:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Alessia
Chien de guerre
Messages : 71
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 19:39
Localisation : Férelden
Statut : Hors ligne
.

Message par Alessia »

Bon anniversaire Ben-JXX ans!
:gign: ok je sors..
Tu ne tueras point, ni n'étrangleras... à moins que l'autre ne l'aie vraiment cherché.
Avatar du membre
loqueteux
Berserker ogre
Messages : 1007
Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 02:26
Localisation : dans les limbes...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par loqueteux »

Ben Anniv Ben-j... :gift:
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité