Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MODS] Jouez-vous avec les personnages qui ne racontent pas grand-chose ?
- deratiseur
- Golem de fer
- Statut : Hors ligne
[MODS] Jouez-vous avec les personnages qui ne racontent pas grand-chose ?
.
La question est dans le titre. Valen, Maltis ou Thael sont des personnages intéressants mais qui n'ont presque rien à raconter. Jouez vous avec ?
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
A vrai dire, je n'ai jamais joué à un mod de PNJ. Mais se priver d'échanges gâcherait fortement le plaisir du jeu, même si, au bout d'un moment, les PNJs se sont tout dit et on se retrouve à jouer plus en "silence". Rejouer à BG avec BGT et BG1 NPC renouvelle sérieusement le plaisir du jeu pour moi (peut-être aussi le fait de ne pas y avoir joué depuis 8 ans, à vrai dire).
Bref, si le personnage se limite à ses caractéristiques particulières, je ne suis pas très intéressé. Il y a suffisamment d'autres PNJs "bavards" pour couvrir la volonté d'avoir un PNJ d'une classe particulière dans son équipe.
Bref, si le personnage se limite à ses caractéristiques particulières, je ne suis pas très intéressé. Il y a suffisamment d'autres PNJs "bavards" pour couvrir la volonté d'avoir un PNJ d'une classe particulière dans son équipe.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Le cas de Valen est que non seulement cette dernière est muette, mais en plus elle est soit surpuissante, soit extrêmemement faible. Je ne trouve pas que ceci rend le jeu plus équilibré. Dans tous les cas je préfère créer mon propre PNJ en mode multijoueur que de recruter un personnage muet.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
- deratiseur
- Golem de fer
.
Bon, la tendance se dessine. Par contre, je ne peux m’empêcher de penser que Valygar n'a lui même pas grand chose à dire, une fois sa quête finie.
- deratiseur
- Golem de fer
.
Bah oui, moi, par exemple. Avant de découvrir qu'il y avait encore une communauté et des mods pour BG2 (en 2007, quand j'ai commencé à modder moi-même) et que je me limitait donc aux personnages de base, je le prenait presque tout le temps.
-
.
Tu prends donc systématiquement Saerileth, Tsujatha... mmmm... gnihihihi !!
Plus sérieusement, je joue très peu aux mods ajoutant des PNJs... je crois que j'en ai même jamais joué. Ceci dit, si je devais en jouer à un, il faudrait qu'il soit sacrément bavard : si c'est pour prendre un nouveau compagnon, autant qu'il est quelque chose à dire.
Des mods comme le NPC Project renouvellent grandement l'expérience de jeu, et pourtant ce n'est pas pour les caractéristiques des personnages, leur surpuissance, ce mod se résumant à ajouter des dialogues (et quelques quêtes).
Plus sérieusement, je joue très peu aux mods ajoutant des PNJs... je crois que j'en ai même jamais joué. Ceci dit, si je devais en jouer à un, il faudrait qu'il soit sacrément bavard : si c'est pour prendre un nouveau compagnon, autant qu'il est quelque chose à dire.
Des mods comme le NPC Project renouvellent grandement l'expérience de jeu, et pourtant ce n'est pas pour les caractéristiques des personnages, leur surpuissance, ce mod se résumant à ajouter des dialogues (et quelques quêtes).