Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Combat contre Letho (Acte I)

The Witcher, premier du nom, fut une excellente surprise et rencontra un grand succès. Désormais, il a un successeur. Est-il à la hauteur ? Venez en discuter ici !
Répondre
Kris38
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : sam. 21 mai 2011, 17:27
Statut : Hors ligne

Combat contre Letho (Acte I)

.

Message par Kris38 »

Salut moi je lui ai rendu, mais c'est pas ça le problème je n'arrive pas a battre l'assassin de roi. Une manière particulière pour le tuer merci
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Je l'ai affronté en lui assénant sans discontinuer des coups puissants de glaive en acier, et c'est passé. Mais je jouais en facile, je ne sais pas si cette technique fonctionne en normal...

PS : Je déplacerai ton message et le mien dans un nouveau topic uniquement consacré à ce combat. Ce sera plus clair comme ça ;)
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Kris38
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : sam. 21 mai 2011, 17:27
Statut : Hors ligne
.

Message par Kris38 »

Non ça n'a pas l'air de marcher en normal car ça fait au moins 10 voire plus que je galère
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Si tu as une sauvegarde avant ce combat, tu peux boire des potions pour te préparer : Hirondelle, par exemple, permet de regagner plus vite ta vitalité.

Les signes peuvent également t'être d'un grand secours : Quen absorbe une partie des dégâts, Aard permet de renverser ton ennemi et donc de gagner un peu de temps, Igni fait de bons dommages...

Enfin, pense à parer les coups (touche E) ; si tu as acquis la compétence contre-attaque, non seulement ça t'évite d'être blessé, mais en plus tu peux riposter de manière très efficace.

Voilà. Ces conseils sont un peu généraux, valables pour tous les combats, mais j'espère qu'ils te seront utiles. ^^
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Kris38
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : sam. 21 mai 2011, 17:27
Statut : Hors ligne
.

Message par Kris38 »

Merci a toi je vais test tout de suite
Kris38
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : sam. 21 mai 2011, 17:27
Statut : Hors ligne
.

Message par Kris38 »

j'arrive pas trop dure le mec qoui
Adelardo
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : ven. 05 août 2011, 13:40
Statut : Hors ligne
.

Message par Adelardo »

Je peine en mode difficile contre Letho dans le combat de la quête Assassins de Rois

Avez vous une manière particulière d'en venir à bout ?

Merci d'avance pour vos réponses
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Prends une potion de régénération avant le combat, utilise une huile qui fait bôbô aux humains. Utilise le signe de protection, de piège et de renversement pour temporiser. Si t'as des bombes, des pièges et des couteaux, utilise-les.

Puis si c'est vraiment impossible, baisse la difficulté (je ne sais même pas si on peut en fait).
E.A-D
Xvart
Messages : 14
Enregistré le : mar. 21 juin 2011, 08:36
Statut : Hors ligne
.

Message par E.A-D »

Aaaah ! Un des passages bien pimentés du jeu, du challenge. Déjà non, ce n'est pas impossible : je l'ai fait.

Le signe de paralysie est utile mais attention, il ne marche pas à tous les coups.
L'esquive est primordiale (il vaut mieux utiliser un signe que perdre de l'endurance à parer).
Les bombes ne lui font pas grand chose, les couteaux peuvent servir mais ne suffiront vraiment pas, tu vas devoir te le coltiner au corps à corps : méthode brute = le skill... esquiver pour ne pas se faire toucher le temps de reprendre de l'endurance pour le paralyser et lui caler quelques coups rapides (je le redis : parfois ça ne marche pas, c'est là qu'il faut de bons réflexes pour l'esquiver).

Rester loin de lui n'est pas forcement une bonne méthode : lui aussi peut faire mal à distance.
Igni c'est trop lent pour le vaincre mais si t'as du courage tu peux toujours essayer...

Aller, enfin un JdR qui demande aux joueurs de savoir se servir de leurs réflexes et de leur clavier. Tu verra qu'une fois le jeu finit tu aura progressé incroyablement et tu le refera en hard sans lui trouver de difficulté xD
Adelardo
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : ven. 05 août 2011, 13:40
Statut : Hors ligne
.

Message par Adelardo »

Je l'ai eu un peu différemment. J'avais gardé deux points à attribuer. J'ai essayé avec ces deux points dans Art de l'épée - Contre attaque mais je n'ai pas bien compris comment cela fonctionnait. J'ai recommencé en mettant les deux points dans Magie - Magie destructrice.

Comme ça je l'ai battu .. enfin disons que je suis sorti indemne du combat. J'ai utilisé beaucoup Igni et un peu Yrden, le reste à l'épée et quelques bombes au début. Je joue en mode difficile.
Avatar du membre
ImTheWitcher
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : mar. 31 mai 2016, 12:53
Statut : Hors ligne
.

Message par ImTheWitcher »

Très difficile en Normal, nos coups d'épée ne lui font quasiment rien et il semble insensible au poison, Quand il est sous Quen je ne l'attaque pas j'attends et j'esquive, je me suis rendu compte qu'avec le bouclier(quen) qui dévie 50% des coups ce sont ses propres coups qui lui font le plus mal. Donc n'ayant que 3 barre de vigueur je ne l'utilisais que pour quen et je le laisse me frapper avec son epée mais pas ses signes, avec quelque coup d'épée rapide quand il m'en donne l'occasion. Une hirondelle et un chat-huant sont indispensables. Mort 2x avant de réussir avec cette méthode en normal. Bonne chance! you 'R' the boss :boss:
Répondre

Retourner vers « The Witcher 2: Assassins of Kings »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité