http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... oueur.html
cad veiller à avoir exactement la même installation du jeu, etc.
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Isaya a écrit :Quelques précisions seraient les bienvenues pour qu'on puisse t'aider. Notamment le système d'exploitation utilisé, sa version, le jeu installé avec ou sans extension, l'installation éventuelle de patch, etc. Sans oublier des détails sur la façon dont le jeu s'arrête (messages, ...).
Un petit coup d'oeil au guide d'installation de Baldur's Gate (lien figurant dans ma signature) pourrait déjà t'aider à vérifier que tu as bien installé le jeu.
Il est notamment impératif d'installer le patch dit "DirectX 8" (même avec les versions plus récentes). Sous Windows 7, il faut aussi faire fonctionner le jeu en mode fenêtré en décochant l'option "Plein écran" dans les options du jeu.
Juste pour précision ce serait pour une partie de BG1 ou BG2logansan a écrit :je vous propose donc un premier essaie pour le 28/04/12 a partir de 15h00 je pense que cela nous permettras de faire plusieurs essaie
(pour info j'ai :mumble/teamspeack/skype et autre logiciel vocal qui pourrais nous aider dans notre demarche)
logansan a écrit :pour ma part je suis dispo du lundi au vendredi a partir de 17.30 environ j'ai bg1 avec tosc et bg2 avec tob n'aillant jamais fait la saga en entiere (voir pas le premier chapitre) je serais plus qu'interesser (dsl pour l'orthographe je suis pas tres bon
)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités