Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Manoir de la dame

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Varko
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 17:45
Statut : Hors ligne

Manoir de la dame

.

Message par Varko »

Bonjour a tous, pourriez-vous m'indiquer ou est le manoir de la dame dans la ville de Baldur's Gate s'il vous plait? URGENT!
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut,

Du calme, on n'est pas aux pièces ;)

S'agit-il de la Dame de la Chance, Tymora ? Le temple qui lui est dédié se trouve dans la partie nord-ouest de la ville. C'est un petit bâtiment en forme de croix. Il se trouve en haut à gauche de la carte.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Varko
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 17:45
Statut : Hors ligne
.

Message par Varko »

:shok: J'ai regardé partout sauf la...
Enfin bon c'est parce que dans cette quete j'ai été empoisonné et il me reste1 heure avant de mourir =P

Mais la propriété en haut a gauche de la carte nord ouest c'est celle d'Entar Ecudargent =/
Par rapport a ce site http://membres.multimania.fr/baldursg/chapitre5.htm sur la carte, quel est le numéro?

EDIT: Je l'ai trouvé
merci beaucoup pour la rapidité de la réponse =)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Ah, au temps pour moi, c'est à l'ouest et non au nord ouest... :gign: ma mémoire me fait défaut !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Varko
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 17:45
Statut : Hors ligne
.

Message par Varko »

Pas grave =) Et tu sais ou est l'auberge de la sirène rougissante? =P
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Au nord-est. Mais le quartier est séparé en deux par l'enceinte de la cité, tu dois, pour te rendre dans la partie qui t'intéresse, t'y rendre par le quartier nord, et aller vers l'est.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Sinon, tu as également la possibilité d'utiliser les égoûts pour franchir le mur si jamais tu es du mauvais côté du mur dans le quartier nord est.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Varko
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 17:45
Statut : Hors ligne
.

Message par Varko »

MErci pour vos réponses, j'en suis au sous-sol au Chapitre 6 et j'ai oublié de faire des provisions =P
Avatar du membre
Drags
Tasloï
Messages : 83
Enregistré le : mar. 13 juin 2006, 21:23
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Drags »

C'est à ces moments qu'on aime BGT et les marqueurs sur les cartes. :D
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité