Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les 16 fins de The Witcher 2

The Witcher, premier du nom, fut une excellente surprise et rencontra un grand succès. Désormais, il a un successeur. Est-il à la hauteur ? Venez en discuter ici !
Répondre
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne

Les 16 fins de The Witcher 2

.

Message par Taliesin »

Attention, ce sujet est rempli de spoilers !

CD Projekt a annoncé 16 fins possibles pour TW2. Ce pourrait donc être une bonne idée d'essayer d'en établir la liste. La chose ne sera pas forcément facile, vu que, contrairement à TW1, il n'y a pas de cinématique finale nous présentant les conséquences de nos décisions (et donc celles qui ont de l'importance). Mais si chacun décrit les principaux choix faits dans sa ou ses partie(s), on devrait y arriver !

Je commence :
► Afficher le texte
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
E.A-D
Xvart
Messages : 14
Enregistré le : mar. 21 juin 2011, 08:36
Statut : Hors ligne
.

Message par E.A-D »

Il faudrait peut être, avec ça, expliciter un tant soit peu les conséquences politiques/personnelles que ça entraine... sinon on ne liste pas les fins mais seulement des choix.
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Il existe déjà un sujet sur les conséquences des choix, ici. Mais c'est vrai qu'il concerne l'ensemble des décisions prises dans TW2, et pas uniquement celles qui modifient la fin ou peuvent potentiellement avoir de l'influence sur TW3...

Du coup, ce serait effectivement intéressant d'exposer les conséquences des principaux chois, histoire d'avoir une vue d'ensemble de toutes les situations possibles à la fin de TW2. ^^

J'éditerai donc mon premier post dès que possible. Merci pour ta remarque !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Alors moi, voici mon parcours. Je l'ai mis en Spoiler, mais si tout le sujet est en spoiler, l'intérêt est limité :p
► Afficher le texte
Hanajimana
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009, 09:45
Localisation : France
Statut : Hors ligne
.

Message par Hanajimana »

Voici ce que j'ai fait de mon coté :-)
► Afficher le texte
Voilà j'espère que j'ai pas trop donné de détails si des gens voulaient faire 20x le jeux ! sinon je peux supprimer des détails :-)
Hanajimana
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009, 09:45
Localisation : France
Statut : Hors ligne
.

Message par Hanajimana »

Vous croyez que Triss est honnete avec Geralt ?

J'ai choisi de lui faire confiance du début jusqu'à la fin dans tous les épisodes, même si à des nombreuses reprises ont voit qu'elle fait des trucs louches... j'espère que je ne vais pas découvrir qu'elle a mené mon coeur en bâteau tout du long !!!!!!!
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Personnellement, je pense que, même si elle n'a pas dit d'emblée tout ce qu'elle savait à Geralt, elle ne cherche pas à l'entourlouper et est plutôt loyale envers lui. Dans le premier opus, j'avais de sacrés doutes, mais dans TW2, tout ce que j'ai vu m'a semblé indiquer qu'elle était de bonne foi.

Si tu veux plus d'avis sur la question, n'hésite pas à lire ce sujet ! Il est entièrement consacré à Triss. ;)
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Dommi
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : ven. 19 août 2011, 11:15
Statut : Hors ligne
.

Message par Dommi »

Salut à vous !

Alors voici les deux cheminements que j'ai effectué pour le moment.

Tout d'abord :
► Afficher le texte
Puis ensuite :
► Afficher le texte
Voilà. Bonne journée à vous.
Répondre

Retourner vers « The Witcher 2: Assassins of Kings »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité