Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BP] Problème d'installation multiple

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Bhall987
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 17:42
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

[BP] Problème d'installation multiple

.

Message par Bhall987 »

Salut tout le monde

Voila j'ai installé big picture weidu et il marche parfaitement (du moins le jeu me l'annonce), mais d'autre mods quand je lance le setup il me met le message suivant :

[D:\Baldurs Gate II\backup-setup-nom du mod] WeiDU version 185
{Setup angelo.exe} Queried <pid =496>

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Le fait que le message comporte "backup-setup-nom du mod" n'est pas du tout bon signe. En particulier le fait que ça commence par backup. J'ai l'impression que tu as fait une erreur de manipulation ou en recopiant le message.
J'ai l'impression qu'il faudrait plus d'informations sur ce qui est affiché à l'écran pour mieux comprendre. Il semble que tu n'as pas copié tout ce dont on aurait besoin.

Pour installer un mod, il faut extraire le contenu de l'archive qui le contient dans le répertoire du jeu, c'est à dire là où tu as installé le jeu. Si je comprends bien, dans ton cas, ce serait D:\Baldurs Gate II. Dans ce répertoire doivent se trouver les répertoires Data, Override (entre autres) et les fichiers chitin.key, dialog.tlk et dialogF.tlk.

Une fois extrait l'archive, tu dois avoir, dans le répertoire du jeu, au moins un fichier setup-NomDuMod.exe et un répertoire NomDuMod. Parfois il y a aussi le fichier setup-NomDuMod.tp2. Ils doivent se trouver au même niveau que chitin.key et dialog.tlk.

Si tu n'as pas ça, ce n'est pas bon.


Quant au message "WeiDU version 185" suivi de "{Setup angelo.exe} Queried <pid =496>", il pourrait aussi laisser penser qu'une opération de mise à jour automatique du programme d'installation, appelé WeiDU, est tentée. Cette version affichée est vraiment ancienne. Il se pourrait que l'opération de mise à jour automatique échoue.
Dans ce cas, tu pourrais faire l'opération toi-même à la main. Elle consiste simplement à recopier le fichier setup-NomDeMod.exe qui a la date la plus récente (et en général aussi la taille la plus grande), qui correspond à la version la plus récente de WeiDU, sous le nom setup-mod.exe (où mod correspond à celui qui a le plus plus ancien), après avoir supprimé le setup-mod.exe ancien.
Répète l'opération pour que tous les setup-mod.exe soient identiques.
Si le problème était dû à un échec de la mise à jour automatique, tu devrais alors réussir l'installation par la suite.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Bhall987
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 17:42
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Bhall987 »

Salut,

J ai fait comme tu m'a dit mais ça ne marche.
par contre je ne sais ne pas si c'est normal mais le mod "Tashia" et big marche eux
Est ce normal ?
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Bhall987 a écrit :J ai fait comme tu m'a dit mais ça ne marche.
par contre je ne sais ne pas si c'est normal mais le mod "Tashia" et big marche eux
Est ce normal ?
Si tu lis d'autres sujets semblables, tu verras que je considère que "ça ne marche pas" n'est pas une phrase suffisante pour demander de l'aide. ;) Ce n'est pas que j'attende un mot magique comme "s'il vous plaît", mais je t'invite à donner des précisions et notamment, au minimum :
  • ce que tu fais (en détail)
  • ce qui te fait dire que ça ne marche pas
  • les messages que tu obtiens
Comme on n'est pas comme un service client téléphonique qui pourra te poser des questions et obtenir des réponses du tac au tac, n'hésite pas à donner toutes les précisions sur ce que tu fais et ce que tu observes et qui pourraient être utiles à notre compréhension. Merci.

Enfin, comme on le demande dans le règlement du forum consacré au jeu avec mods, peux-tu poser le contenu du fichier WeiDU.log, afin qu'on puisse savoir ce que tu as installé. Merci.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Bhall987
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 17:42
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Bhall987 »

desolé
je poste le weidu log (avant de continuer c'est normal que le weidu log est invalide quand je veux le joindre. c'est un document texte) pour que tu vois les mods que j'ai installé
Ensuite, dans mon repertoire ou est installé BG2 j'ai comme tu a dit le fichier avec le nom du mod (Big Picture) un setup pour ce mod en question et le nom du mod tp2. pour tout les mods que j'ai télechargé j'ai ces trois critères.

En ce qui concerne setup quand j'installe un mod, j'ai fait une erreur de saisie lors de mon premier message; le voilà rectifié : [D:\Baldurs Gate II\backup-setup-nom du mod.exe] WeiDU version 185
{Setup angelo.exe} Queried <pid =496>
lorsque je telecharge un mod, je l'extrait dans mon dossier BG 2 puis je cherche le setup et l'execute.
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Le fichier Weidu.log est un fichier texte ; tu l'ouvres avec le bloc-notes, tu fais Ctrl+A dedans pour tout sélectionner et Ctrl+C pour le mettre dans le presse-papiers, puis tu postes ça dans le forum, entouré de balises [noparse]
► Afficher le texte
[/noparse] de préférence.

Ah, enfin tu nous donnes le nom du mod que tu cherches à installer. C'est bien, on va peut-être finir par y arriver.

Supprime le fichier Setup-angelo.exe, copie le fichier Setup-BPv180.exe, colle-le au même endroit, tu obtiens un "Copie de Setup-BPv180.exe" que tu vas renommer "Setup-Angelo.exe" et réessaye d'installer ton fameux mod Angelo.

Note : Isaya a raison, détaille tes actions le plus possible, car on n'a pas de boule de cristal et des indications extrêmement vagues ne nous renseignent en rien. Tu as de la chance qu'Isaya soit quelqu'un de patient. :)
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Bhall987
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 17:42
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Bhall987 »

► Afficher le texte
Je ne sais si c'est comme ca qu'il faut faire
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Le BG2 FixPack, tu trouves ça inutile ? ;) De plus, il serait mieux de mettre BP après les autres mods comme Tashia.

Et sinon tu as au moins essayé ma suggestion ? *soupir* On dirait parce que Tashia est installé maintenant. A moins que tu cherches à installer un autre mod maintenant mais malheureusement, tu ne veux pas nous dire lequel.

En tout cas je ne trouve pas du tout normal l'absence totale de description des noms des composants. Même WeiDU 185 supportait cette fonctionnalité.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Quand je lis ce que tu rapportes
[D:\Baldurs Gate II\backup-setup-nom du mod.exe] WeiDU version 185
{Setup angelo.exe} Queried <pid =496>
je me pose sérieusement des questions.

D'où sort ce "backup-setup-nom du mod.exe" ? C'est toi qui fais une synthèse de messages d'erreur qui ont toujours la forme "backup-setup-bg2fixpack.exe", "backup-setup-angelo.exe", ... ?

Déjà la partie "backup-" est on ne peut plus surprenante. Je n'ai jamais vu un message d'erreur de ce type. C'est toi qui a recopié un fichier setup-XXX.exe sous le nom backup-setup-XXX.exe ? Tu as vraiment des fichiers qui s'appellent "backup-setup-quelque chose" dans le répertoire du jeu ?

La version 180 de BP est un mod pas franchement vieux. La version du logiciel WeiDU utilisé pour son installation est bien plus récente que la version 185 (qui doit avoir au moins 5 ans).
Efface setup-angelo.exe, puis copie le setup-BPv180.exe et renomme-le setup-angelo.exe. C'est ce que j'essayais de te dire de faire l'autre fois, mais en aveugle, n'ayant pas d'idée claire sur les mods que tu avais installés et leur chance d'avoir une version de WeiDU (qui est le programme setup-XXX.exe) récente.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Bhall987
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 17:42
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Bhall987 »

Re bonjour

Après cinq mois je ressaye
Donc j'ai tout desinstallé et reinstallé avec le patch de TOB
J'ai telechargé BG2 FixPack et je l'ai installé
► Afficher le texte
de plus je vous dit ce que je voudrait installer mais je ne sait pas dans quel ordre
- Shadows Over Soubar
- Never Ending Journey
- Check the Bodies
Region of Terror
Expanded Thied Stronghold
The Tortured Soul Quest
Adalon's Blood
Tower of Deception
Assassination
Tales of the Deep Gardens
Innershade
Les Exilés de Lunargent
Ribald's Genie
Baldur's Gate 2 Shadows of Amn Item Import (BG2SoA)
Heart of the Wood v6
Improved Horns of Valhalla
Ne pas l'installer avec Item Revisions
Rolles
RTT Item Pack
Ruad Ro'fessa Item Upgrade
The Unusual Oddities Shop - Abystore
Underrepresented Item
Weimer's Item Upgrade
Blood of the Martyr
Food and Herbal Mod
Stuff of the Magi
Bolsa v4.1
Nanstein
Mhoram NPC
Jan's Alchemy
Sorcerer's Place Collection
Mersetek le Joaillier
Mystigan
Unholy Gate Opening Ritual Book
Chloe Valen Xan Solaufein
Imoen Romance
Sorcerer's Place Collection
Prestige Kitpack
Derat's Unused Kits Pack & Edwin romance

Par contre peut etre que cé un peut trop

Merci de me guider et surtout MERCI POUR VOTRE PATIENCE :)
Kriss
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : dim. 19 juin 2011, 16:08
Localisation : seine maritime
Statut : Hors ligne
.

Message par Kriss »

si tu connais un tout petit peu d'anglais je te conseilles de charger BigWorldSetup.exe puis de suivre l'installation dorenavant il est capable d'installer en français et franchement il facilite les méga installation (differents topics sont présents sur ce site pour t'aider). sinon bon courage !
pour l'ordre d'install à la main essaye de trouver BiG World v10 english.pdf qui te donne l'ordre d'install et les composants à éviter pour oublier les bugs.
Bhall987
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 17:42
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Bhall987 »

Merci de ts conseils kriss

Je me pose une question si j'obtient tjrs le meme message cité plus haut :

"[D:\BG II\bg2fixpack\setup-bg2fixpack.exe]Weidu version 22400" alors que le BG2 Fix pack est bien installé comme le demontre le spoiler plus haut il se peut que weidu n'est pas installé ???

Merci d'avance pour vos réponses et surtout pour votre patience extreme ;)
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Peut-être t'es-tu mal exprimé mais, inutile de répondre à des problèmes hypothétiques ("si j'obtiens toujours..."). Expose un véritable problème, avec davantage de détails, et peut-être qu'on pourra alors te répondre.

Remarque : si "D:\BG II" est l'endroit où tu as installé le jeu, il faut que le fichier setup-bg2fixpack.exe s'y trouve, et non pas dans un sous-répertoire "D:\BG II\bg2ficpack". Cf la FAQ d'utilisation des mods dans le Bazar de l'aventurier (un cran plus haut par rapport à ici).
Tu y apprendras notamment que WeiDU, c'est tout simplement le programme qui se cache derrière les setup-XXX.exe. Donc tu l'as forcément, et il n'a pas à être "installé".

Bref, si je comprends bien ce que tu as fait pour en arriver là, je te suggère, lorsque tu extrais l'archive du mod, de ne pas créer un sous-répertoire mais d'extraire directement dans "D:\BG II".
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Kriss
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : dim. 19 juin 2011, 16:08
Localisation : seine maritime
Statut : Hors ligne
.

Message par Kriss »

Bien d'accord avec Isaya je complete juste un peu si tu as toujours des problèmes d'install de recommencer en installant dans "X:\BG2 - SoA" avec X le disque dur de ton choix. en effet certains mods nécessitent ce chemin pour s'installer correctement (surtout lors de la décompression)
Bhall987
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 17:42
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Bhall987 »

Bonjour,

A votre avis le fait de formater mon pc resoudra t-il le probleme ou faudra t-il tout simplement reinstaller le jeu comme tu le conseille kriss dans un autre emplacement.
Etant un utilisateur moyen de windows et ne disposant que deux disque durs (C: Programme Files et dossiers essentiels pour faire marcher windows; et D ou ils y a tout le reste : jeux dont BG2)

Aussi lorsque je telecharge un mode le setup se met directement ou il y a les autres fonctionnalités de BG2 et je ne cree pas de sous-répertoire pour le mettre dedans.
Kriss
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : dim. 19 juin 2011, 16:08
Localisation : seine maritime
Statut : Hors ligne
.

Message par Kriss »

reformater le disque dur n'est pas utile. lors de l'install à partir des CD il te demande l'emplacement et te propose par defaut c:\...\BGII - SoA. remplace simplement c:\..\ par d:\ et c'est gagné. de plus avant de telecharger crée dans D:\BGII - SoA un repertoire "telecharge" (fichier nouveau dossier dans l'exporateur windows) ça te permettra de les garder pour les installations suivante au cas où. lors de la décompression indique juste le chemin d:\BGII - SoA et si le mod n'est pas compresser (jamais vu mais bon) copie l'ensemble des fichiers et des repertoires dans d:\BGII - SoA en principe chaque mod comporte à minima un repertoire avec les données nommé XXX, un fichier setup-XXX.exe et un fichier setup-XXX.tp2. avant de commencer d'installer les mods n'oublie pas d'installer les patchs officiels et de lancer au moins une fois le jeux (faire une sauvergarde dans le jeux).
Bhall987
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 17:42
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Bhall987 »

Re salut

Kriss j'ai fais comme tu m'a dit tout reinstaller jeu, patch, BG2 FIXPAC, et normalement World map mais quand j'ouvre le weidu log il me sort ça :
► Afficher le texte
de plus j'ai voulu installer TDD v14 et il me sort egalement autre chose :

SKIPPING : [The Darkest Day 1.14]
Please install the Gibberlings BG2 FixPack Core Fix before The Darkest Day

Alors moi je ne pige plus

Si tu peut m'aider parce que l'a je nage complet :help:

Merci d'avance :help:
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Ton fichier montre que tu as installé Worldmap. Il ne faut pas le faire si tôt. Il faut juste extraire le contenu de l'archive de Worldmap dans le répertoire de BG II, sans exécuter pour l'instant Setup-BP-BGT-Worldmap.exe, comme indiqué dans le sujet concernant Worldmap.
Quant à savoir pourquoi le WeiDU.log met des points d'interrogation partout, je ne vois pas. Aurais-tu choisi une langue particulière, telle que russe ou polonais, dont l'éditeur de texte ne reconnaîtrait pas les caractères ?

Quand à TDD, le sous-répertoire TDD et le programme setup-TDD.exe sont-ils bien dans le répertoire de BG II ?
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Bhall987
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 17:42
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Bhall987 »

Tout d'abord merci de m'avoir repondu

J'ai compris pour la worldMap je suis en train de reinstaller le jeu et pour TDD dans mon repertoire il y a le dossier TDD, son setup, son TP2 et le TDD debug
ça m'a donné ça ce qui prouve que j'ai fait ça correctement :
► Afficher le texte
A votre avis serait-il preferable d'en rester là par peur d'avoir encore une fois les"?????" ou de continuer à installer des mods (pas beaucoup quelqu'un de quetes, kits et pnj) ?
Et aussi comment peut on savoir si la world map a ete incorporé au jeu (avec le weidu log ?)
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Bhall987 a écrit :J'ai compris pour la worldMap je suis en train de reinstaller le jeu et pour TDD dans mon repertoire il y a le dossier TDD, son setup, son TP2 et le TDD debug
ça m'a donné ça ce qui prouve que j'ai fait ça correctement
Effectivement l'installation a dû fonctionner.
Bhall987 a écrit :A votre avis serait-il preferable d'en rester là par peur d'avoir encore une fois les"?????" ou de continuer à installer des mods (pas beaucoup quelqu'un de quetes, kits et pnj) ?
Le problème n'est pas le nombre mais la façon de les installer et l'ordre. Cf le sujet épinglé du Bazar de l'aventurier.
En particulier, il faudrait vérifier que tu as bien à chaque fois l'ensemble fichier setup-XXX.exe et sous-répertoire XXX dans le répertoire du jeu. Certaines archives de mods présentent le défaut d'ajouter un niveau de répertoire de trop lors de la décompression de l'archive (Check the Bodies 1.13, par exemple, il me semble). Il faut alors corriger en déplaçant le contenu de ce sous-répertoire dans le répertoire du jeu.

Quand on veut installer beaucoup de mods, il est conseillé d'extraire d'abord le contenu de toutes les archives des mods dans le répertoire du jeu, et ensuite on peut commencer à exécuter à tour de rôle les setup-XXX.exe. Ceci permet au mécanisme de mise à automatique de l'installateur WeiDU de bien fonctionner et de garantir que tous les mods seront installés avec la même version de l'installateur. C'est un bon moyen de réduire le risque de problème d'installation.
Bhall987 a écrit :Et aussi comment peut on savoir si la world map a ete incorporé au jeu (avec le weidu log ?)
Déjà, il faudrait que tu lances Setup-BP-BGT-Worldmap.exe, pour commencer. Dès lors il apparaîtra dans le fichier WeiDU.log. Mais pour ça, attend d'avoir installer les autres mods susceptibles d'ajouter de nouveaux lieux sur la carte du monde. Cf les indications du sujet sur Worldmap.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Bhall987
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 17:42
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Bhall987 »

Comme tu m'a dit j'ai mis ts ls mods que je veux installer dans le dossier BG2 (setup "XXX".exe et setup "XXX".tp2; sans les lancer comme expliqué dans le sujet "d'ordre d'installation des mods et comptabilité") avec pour CTB son sous repertoire et quand je lance le setup de CTB qui est au meme endroit que CTB tp2 et CTB debug il me met la langue je choisi francais installer le composant et après il y a le message suivant :
► Afficher le texte
Aurai je fait une erreur de manip ?

:suicide: tout m'arrive
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Le répertoire WED existe dans l'archive. Soit tu as fait une grosse erreur de manipulation, soit tu as une archive vérolée ou qu'il y a eu un problème d'extraction du contenu de l'archive. Essaie avec un autre programme de désarchivage ou télécharge à nouveau le mod.

L'archive de CtB est encore pire que je me croyais ! Quand tu extrais l'archive de Check the Bodies v1.13a actuellement disponible sur le site indiqué dans le sujet des mods en français, elle contient en réalité deux niveaux hiérarchiques qu'il ne faut pas conserver :
  • CtBv1.13a
    • CtBv1.13
      • CtB
      • CtB_FF
      • Setup-CtB-Chores.tp2
      • Setup-CtB.exe
      • Setup-CtB.tp2
      • Setup-CtB_FF.exe
      • Setup-CtB_FF.tp2
Il faut que tu déplaces tout le contenu de CtBv1.13 de deux crans vers le haut, dans le répertoire où tu as installé Baldur's Gate II.
Dès lors tu dois pouvoir procéder à l'installation.

Après tu peux supprimer le répertoire CtBv1.13 et CtBv1.13a, qui doivent être vides.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités