Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[IR v3] Quelques petits problèmes, version instable ?

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Marvin
Ver charognard
Messages : 686
Enregistré le : mar. 05 juil. 2011, 08:44
Localisation : Carcassonne
Statut : Hors ligne

[IR v3] Quelques petits problèmes, version instable ?

.

Message par Marvin »

Salut,

J'ai quelques petits problème d'installation avec la nouvelle version béta de IR. Rien de majeur, mais trois petits dysfonctionnements sont quand même à noter :

-Je trouve 2 heaumes de Badurian dans le donjon d'Irenicus (un a sa place, dans la chambre, et un chez Illych)
-La cape de Semaj accorde un +3 à la CA alors que ce n'est pas indiqué dans la description
-Les potions ne sont plus empilables de manière illimité, malgré le composant du BG2 tweak

Voici au cas ou mon Weidu :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Disposais-tu du Heaume de Baldurien lors de ta transition vers BG2 ? Cela pourrait très bien expliquer ce qui t'arrive : il a pu être importé par BGT et mis à sa place habituelle, alors que le Heaume classique de BG2 s'est trouvé auparavant déplacé ailleurs par le G3 Randomiseur. Donc rien à voir avec IR a priori.

La cape de Semaj est ajoutée par un composant du BGT Tweak que tu as installé, donc si bug il y a, il provient du BGT Tweak et non pas de IR.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
saroumane
Chien de guerre
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2004, 17:41
Localisation : Nice
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par saroumane »

-Je trouve 2 heaumes de Badurian dans le donjon d'Irenicus (un a sa place, dans la chambre, et un chez Illych)

J'ai pas eu ce problème.

-Les potions ne sont plus empilables de manière illimité, malgré le composant du BG2 tweak

Il faut installer les tweak après IR3 pour que ca soit pris en compte.

Sinon y avait aussi un petit correctif a rajouter a l'installation mais ca ne concernait pas ces points la.
Avatar du membre
Marvin
Ver charognard
Messages : 686
Enregistré le : mar. 05 juil. 2011, 08:44
Localisation : Carcassonne
Statut : Hors ligne
.

Message par Marvin »

Ouais, j'ai peut-être accusé le IR un peu vite... A la limite, pour les potions, c'est pas si grave...

Merci quand même
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1129
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

Le G3 Randomiseur n'est pas trop compatible avec le composant "Store revisions " de item revisions normalement.
Dis nous si tu trouves d'autres objets en doublons mais ça pourrait venir de la.
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Avatar du membre
Marvin
Ver charognard
Messages : 686
Enregistré le : mar. 05 juil. 2011, 08:44
Localisation : Carcassonne
Statut : Hors ligne
.

Message par Marvin »

En fait le problème ne peut pas venir du randomiser, parce qu'il n'était pas installé lors de ce test. Je l'ai installé juste après. Cependant, après un nouveau test, et ce malgré randomiser, je ne trouve bien qu'un heaume de Baldurian.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités