Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

La caverne d'Amkethran

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Haer'Dalis
Ours noir
Messages : 188
Enregistré le : sam. 10 oct. 2009, 18:30
Localisation : Oise
Statut : Hors ligne

La caverne d'Amkethran

.

Message par Haer'Dalis »

Bonjour à tous, je suis arrivé dans cette caverne abritant la liche (caverne de la mort je crois). J'ai fait la quête avec Marlowe,j'ai choisi de le laisser en vie et de tuer la liche.
Ensuite, je vois qu'on peut faire une action avec les piliers. J'actionne les piliers, fait ce qu'il faut faire (pour pas spoiler),une fois les 4 piliers passés, plus rien du tout.
J'aimerais donc savoir s'il faut faire quelque chose de spécial ou bien c'est juste pour l'expérience qu'on peut les utiliser?

Autre chose, je suis monté à l'échelle,ai crocheté toutes les serrures possibles sauf une qui me dit qu'il me faut une clé.
Quelqu'un sait-il ou se trouve cette clé?? J'ai vraiment chercher partout, tuer tout le monde mais rien à faire.

Merci d'avance à tous ceux qui répondront
Thor
Chien sauvage
Messages : 37
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 06:48
Statut : Hors ligne
.

Message par Thor »

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, cette porte mène au monastère de Balthazar. Celle-ci peut-être ouverte lorsque Abazigal, Sendaï et Yaga Shura sont morts.
Quant tu revient à Amkethran, tu as deux options pour rentrer chez Balthazar:

- soit tu te déguises suivant les instructions de Saemon Havarian
- soit en discutant avec celui-ci, il vous dira qu'il y a une entrée dans la grotte des morts (où tu es), et qu'il faut une clé pour ouvrir la porte que tu souhaites ouvrir. Cette clé c'est Faheed qu'il la détient (c'est la maison la plus haute sur la carte).
Avatar du membre
Haer'Dalis
Ours noir
Messages : 188
Enregistré le : sam. 10 oct. 2009, 18:30
Localisation : Oise
Statut : Hors ligne
.

Message par Haer'Dalis »

Thor a écrit :Quant tu revient à Amkethran, tu as deux options pour rentrer chez Balthazar:

- soit tu te déguises suivant les instructions de Saemon Havarian
- soit en discutant avec celui-ci, il vous dira qu'il y a une entrée dans la grotte des morts (où tu es), et qu'il faut une clé pour ouvrir la porte que tu souhaites ouvrir. Cette clé c'est Faheed qu'il la détient (c'est la maison la plus haute sur la carte).
J'ai en effet pris la 1ère solution, c'est plus fun de se frayer un chemin jusqu'à Balthazar que de s'introduire discretos!
Merci pour la réponse

Sais-tu à quoi sert les 4 piliers de la caverne, mis à part le combat et l'xp? J'esperais faire un supplément d'aventure avant la fin du jeu gràce à ces piliers mais bon...
Thor
Chien sauvage
Messages : 37
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 06:48
Statut : Hors ligne
.

Message par Thor »

Les 4 piliers de la grotte servent uniquement à avoir de l'XP, un peu frustrant je te l'accorde.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités