[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)

Voici regroupés les épisodes les plus mémorables, hors quête, des topics manostiens tels que la taverne, mais aussi les commerces des Arcades et les interventions au temple. Humour et clins d’œil à l'honneur.
Egrevyn
Basilic mineur
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Originally posted by Gothmog@vendredi 08 août 2003, 23:36
" Ouaip, alors moi j'veux bien un pt'tit verre de bierre avec une rondelle de citron et quelques apéritifs. C'est possible? "
Pas de problème Gothmog...je vois que tu sais garder un peu de finesse et de raffinement.

Pour les apéro: chips au maïs; olives vertes et noires; petite séléction de fruits; petites saucisses de sanglier et de porc roulées dans de la pate feuilletée...*c'est fou comme la cuisine repose et adoucit les tensions* et canapés de paté spécialement achetés à Imryr, chez Deedlo... :happy:
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

" Alors je prends tout! Surtout si ça vient de chez Deedlo... :notme: ;) :happy: "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

*Le paladin rentra dans son auberge, excellament tenue par Egrevyn ;) *

Me revoilà : je revient de congés. Je suis aller visiter le grand continent de Kara Tur et je vais afficher ces dessins fais par un menestrel local : vous verrez c'est très surprenant :happy: !

Je vient également de règler une affaire financière ;)

Mon bon Egrevyn, tu te débrouilles très bien en tavernier :happy: : on pourrait faire un partenariat qu'en penses tu ? tu continuerais à t'occuper de la taverne lorsque je suis occupé (ce qui est le cas en ce moment :8: ), tu fais comme chez toi ^^ !

Ah oui voici quelques fioles d'un alcool de Kara Tur : attention une goutte par verre, puis tu rajoutes de la biere ou un alcool similaire sinon ca risque d'arracher la gorge :8: (j'en ai encore le souvenir :timide: ).

Et au fait : tu as vu Celeste :love: ? On devais se retrouver ici elle et moi :)
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Ah EZG, heureux de t'accueillir...Tu as le teint halé, ton périple, en tout cas, a dû être rempli d'action et de découvertes nombreuses et excitantes.

Dis-en nous un peu plus... :happy:
Je suis impatient de voir tout ce que tu nous as apporté, et surtout essayer cette liqueur que je n'ai jamais goûtée.

*prend une chaise et s'asseoit aux côtés d'EZG après avoir pris une grande chope de bière et deux petits verres. Egrevyn versa un goutte, suivant scrupuleusement les recommandations du noble paladin, cela dans chaque verre et ensuite rajouta la bière.*

Bon, je m'y colle.....*le semi-elfe avala le verre d'un trait, devenant presque rouge vers la fin de la dégustation* Houla, c'est fort mais ça vaut le coup. :..: :hein:

Une vraie petite bombe alcoolisée...nos clients exigeants, et qui s'étaient habitués aux alcools moyens, vont être heureux de voir qu'on a une sélection plus corsée... ^^

Bien, parlons affaires, je te remercie de tes compliments, et je peux m'occuper de la terverne tant que tu veux, sachant qu'une fois disponible, tu redeviens le seul et unique boss. ^^ Mais je pourrai toujours t'aider si tu le souhaites, je suis à ta disposition.

Quant à Celeste, cela fait bien longtemps que je ne l'ai croisée...mais si je la vois, je la préviens de ton retour. :p

En s'en refais une? A la tienne.... :)
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Bonjour EZG

Comment vas tu ?

Allé je t'offre un verre .
Lamnis Valnon
.

Message par Lamnis Valnon »

*rentre dans la taverne, bronzé*

Me voilà de retour avec un petit alcool calimshan, si Egrevyn le veut bien, je mettrais à dispoition gratuitement quelques tonneaux sur le comptoir... :notme:
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Ah Lamnis, ton voyage a été agréable? Pas de petits impondérables.....Dis-moi, tu as grillé quelques gobleins peu accueillant ou bien as-tu été tranquille? :p

*prend un petit exemplaire de l'alcool de Lamnis*

Eh bien, nos Helmites voyageurs ont toujours des cadeaux très appréciables: une nouvelle liqueur inédite. Notre carte des alcools s'étoffe donc: ^^

Liqueur de Kara-Tur
Alcool Calimsha....

Bon, avant de le mettre à disposition, on goûte... (je sais, tous les moyens sont bons). :happy:
Silently, we wander...

Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Je prend un verre de chaque s.v.p egrevyn
Lamnis Valnon
.

Espèce d'ivrogne ! :rigoler:
J'ai bien tué quelques magos yuan-tis et quelques spectateurs, mais rien d'extraordinaire.

*range hâtivement dans sa robe une queue de félin qui dépassait*
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Qu'est ce que c'est que cela ?
C'est un chat ?
J'adore les chats egrevyn un bol de lait pour le chat .
Lamnis Valnon
.

Heu non ce n'est pas un chat :timide: .
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Ne me dit pas que c'est un sort entropique qui a mal tourné et qui t'as fait poussé une queu :8: :8:
Lamnis Valnon
.

:snif:
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Mon pauvre lamnis je peux essayé avec un sort de dissipation de la magie ou un sort d'assaut si tu veux ?
Lamnis Valnon
.

Non, ça va partir avec le temps... Je vais boie pour oublier :sad: .
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Originally posted by Siegfrid@samedi 09 août 2003, 13:14
Ne me dit pas que c'est un sort entropique qui a mal tourné et qui t'as fait poussé une queu :8: :8:
Houla, Lamnis, tu n'as pas souffert d'autres effets secondaires...

*s'approche du mage entropiste et essaie de l'examiner*

Hum....rien à signaler sur le visage...tire la langue...mouais, ça va.... :lunette:

Je te conseille de cacher l'objet du délit, sinon...ça donnerait envie à certains de te jouer de vilains tours. :notme2:

Je peux toujours te filer une lotion pour adoucir le poil, en attendant, et une petite brosse... :happy: , j'ai ça de côté pour mon petit oppossum... ^^
Silently, we wander...

Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Pauvre lamnis
Lamnis Valnon
.

Je veux bien du Pétrol Hann pour avoir le poil plus doux ! Celui qui veut me tirer la queue, je le fracasse !
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Siegfrid s'assit a coté de lamnis avec c'est quelque verre .
Je te paye quelque chose en attandant ?
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Originally posted by Lamnis Valnon@samedi 09 août 2003, 14:19
Je veux bien du Pétrol Hann pour avoir le poil plus doux ! Celui qui veut me tirer la queue, je le fracasse !
Oublie pas un petit lait après-shampoing... :happy:

Sinon, dommage que folken ne soit pas là, il aurait sûrment des idées vu qu'il s'occupe de son garou et le bichonne. :p
Silently, we wander...

Lamnis Valnon
.

Une petite KRO !
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

D'acc et pour moi une bière egrevyn s'il te plaît .
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Bien, bien, voilà les amis....

*revint avec deux chopinnes pour les sieurs Valmon et Siegfrid agrémentées d'une coupole de rondelles de saucissons divers...*

Bon, je vais un peu tester la liqueur d'EZG. Une petite larme dan s chaque verre, ça décape assez. On va voir les effets...Si c'est bon, j'en sert à tout le monde. :notme2:
Silently, we wander...

Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

* Gothmog entra dans la taverne, se dirigea vers Egrevyn, et lui demanda de lui apporter un grand verre de bierre avec une rondelle de citron et quelques apéritifs maison. *
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

(entre dans la taverne)

Bonsoir, tavernier. Sers moi donc une bonne rasade d'alcool, ce que tu as de plus fort, dans un grand verre.
New Barbie Order - CEO
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Et c'est moi qui paye .
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Comme c'est mignon.

Et comment vont les affaires ?
New Barbie Order - CEO
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Très bien .
Chère conseillère luménienne j'ai une question a vous posé .
Puis je vous la posé ?
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Faites donc.
New Barbie Order - CEO
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Voila en fait j'en ai deux .

Qu'adeviendra t'il des officier luménien partit pour problème (gobdkar) pour tout ses changement de président ?
Et pensez vous un jour gèré en temps que présidente luménis ?
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives des Structures de Manost »