Ah EZG, heureux de t'accueillir...Tu as le teint halé, ton périple, en tout cas, a dû être rempli d'action et de découvertes nombreuses et excitantes.
Dis-en nous un peu plus... :happy:
Je suis impatient de voir tout ce que tu nous as apporté, et surtout essayer cette liqueur que je n'ai jamais goûtée.
*prend une chaise et s'asseoit aux côtés d'EZG après avoir pris une grande chope de bière et deux petits verres. Egrevyn versa un goutte, suivant scrupuleusement les recommandations du noble paladin, cela dans chaque verre et ensuite rajouta la bière.*
Bon, je m'y colle.....*le semi-elfe avala le verre d'un trait, devenant presque rouge vers la fin de la dégustation* Houla, c'est fort mais ça vaut le coup. :..: :hein:
Une vraie petite bombe alcoolisée...nos clients exigeants, et qui s'étaient habitués aux alcools moyens, vont être heureux de voir qu'on a une sélection plus corsée...
Bien, parlons affaires, je te remercie de tes compliments, et je peux m'occuper de la terverne tant que tu veux, sachant qu'une fois disponible, tu redeviens le seul et unique boss.
![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
Mais je pourrai toujours t'aider si tu le souhaites, je suis à ta disposition.
Quant à Celeste, cela fait bien longtemps que je ne l'ai croisée...mais si je la vois, je la préviens de ton retour.
En s'en refais une? A la tienne....
![:) :)](./images/smilies/smile3.gif)