Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Ville Grisée

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Nico.nobelium
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : mer. 31 août 2011, 09:00
Statut : Hors ligne

Ville Grisée

.

Message par Nico.nobelium »

Bonjour,

J'ai commencé à jouer à Baldur's Gate 2 et après être entré en plein dans l'univers du jeu, me voilà opposé à un léger soucis.
Après avoir visité Athakla et fait le plein de quête pour me faire des sous par la quête principale, je veux sortir de la ville. Néanmoins aucune des villes (à part franc-marché) qui ont été repérées sur ma carte ne m'est accessible.
A quoi est-ce du et comment puis-je faire pour y remédier?

Merci de votre aide, je vous avoue que ça me pénalise beaucoup ^^

Cordialement

Nico.nobelium
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1044
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

Je crois qu'il faut que tu essayes de quitter Athkatla en partant des portes de la ville, pas d'un autre district.

J'espère que ça t'aidera ;)
ಠ_ಠ
Avatar du membre
Guigui.
Araignée-sabre
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 15:14
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Guigui. »

Ceci la première fois uniquement, pour "tracer la route". Par la suite, tu peux te rendre dans les régions notées sur ta carte depuis n'importe quelle zone.

Xor
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Torlokk et 0 invité