Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Absence de Mook

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
maleking
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 18 août 2011, 15:57
Statut : Hors ligne

[MODS] Absence de Mook

.

Message par maleking »

Bonjour à tous,
Ayant parcouru les forums pour avoir la solution du jeu, je sais ou ce trouve Mook. Mon problème étant qu'elle n'apparaît pas. J'ai choisi le camps des vampires et je joue avec la version trilogie avec un très grand nombre de mods notamment toutes les Quêtes avec Drizzt. De plus je ne sais pas comment j'ai fait mais je suis arrivé a rentrer dans le repère des voleurs.
Donc y a t il un moyen de faire apparaitre Mook afin que je puisse continuer le jeu?
Bonne soirée a vous tous et bon jeu
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Il faut que tu attendes la nuit pour aller sur le quai, sinon les voleurs n'apparaîtront pas.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
maleking
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 18 août 2011, 15:57
Statut : Hors ligne
.

Message par maleking »

J'ai essayé et elle n'apparaît tjrs pas. Pourtant si je choisis les voleurs de l'ombre elle apparaît normalement.
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Etant donné que tu nous dis toi-même avoir installé beaucoup de mods, il n'est pas exclu que le problème que tu rencontres soit lié à un mod. En conséquent je déplace ta discussion dans le Bazar de l'Aventurier, forum dédié pour les installations moddées.

Pourrais-tu nous fournir s'il te plaît ton Weidu.log (copié-collé dans une balise CODE) afin qu'on sache exactement ce que tu as installé et dans quel ordre, s'il te plaît ? :)
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Torlokk et 2 invités