En guise de conclusion,
Voici un récapitulatif, du Read-Me, partiellement traduit de ce que propose ce mod, fruit, de 4 ans de développement (2006/2010),
de l'Ecole d'Europe Centrale (Tchéquie, Pologne, Hongrie, ...), sont nommés : Jab, MCZ, Drake, Vlasak, Valiant, OBi, Yarpen, Dalcor, etc.
-Dont certains membres sont des transfuges de la Communauté Black Wyrm's Lair ou de Sigil.cz ...
Présentation en anglais :
http://pof.sigil.cz/en/about/
Traduction [Edit: donc,] partielle (et approximative) du tchèque :
Quête principale:
Paladins Faerûn - 21 Quêtes
Mini-Quêtes - 23
Nouvel emplacement - 20
Autres lieux - 600
Nouveaux portraits - 60
De nouvelles armes - 30
Artéfact/Composants/Magie - 350
POF Graphisme
POF GUI
POF Musique
Nouvelles créatures animées
4 NPC
Kits :
Divine Remix v6 CZ ( Gibberling Three )
PoF_Kitpack v5 CZ ( Yarpen )
Mon Avis :
-Ce que j'en pense, c'est qu'il y a plein de bonnes choses là-dedans, en effet la langue ne semble pas être un obstacle infranchissable (il est vrai que j'ai des facilités, et puis j'aime bien le tchèque ...), concrètement :
-Ce qui m'a le plus plût dans ce prologue, c'est le travail inouïe concernant l'interface, la finition de l'ensemble du Mod (les portraits, les nouvelles armes, les Maps ...) , ça le fait bien tout ça .
-Les kits , je me suis donc crée un "Zélote" , un paladin avec pas mal de sorts offensifs très intéressant à jouer,
-Je me suis bien amuser à reconstituer le "puzzle" des différentes pièces apportées (la BO de Morrowind ... jusqu'au conteneur de Fallout ...)
-Ce qui m'a moins plus, c'est le fait de voir disparaître dû à l'interface empruntée à IWD , nos belles Bams de descriptions d'objets, mais bon c'est "que tchi", par rapport au dépaysement total que constitue ce Mod ...
-Ce que j'aimerais voir par la suite : - Les nouvelles Cre. , bien évidement ...
Lus, S.K. .
P.S. :
Allez , comme on dit : un dernier (screen) pour la route ..