Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] [TECH] Thalantyr item upgrade

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Trepko
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 18 août 2011, 22:50
Statut : Hors ligne

[BGT] [TECH] Thalantyr item upgrade

.

Message par Trepko »

Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé de sujet similaire, je me lance sur mon petit problème à propos du mod Thalantyr item upgrade sur BGT:

Au cours du jeu, je vais voir Thalantyr, et dans les dialogues, je peux lui acheter des objets, tenter d'upgrade des objets, ou partir. Je tente d'upgrade, et donc là bien sûr il me dit qu'il me manque tel et tel objet.

Le problème, c'est que maintenant que j'ai les objets (j'ai vérifié la liste sur le readme, et j'ai même plusieurs combinaisons possibles), quand je lui parle, il ne me propose plus l'option d'améliorer mes objets.

J'ai tenté de réinstaller le mod, mais ca n'a rien changé.

Merci d'avance pour votre aide !
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Gageons que tu as installé plusieurs autres mods dont tu ne nous fais pas part, dont sans doute, au hasard, The Vault, dont le dialogue entre en conflit avec TIU chez Thalantyr. Jette un oeil par là.

http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... tions.html
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Trepko
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 18 août 2011, 22:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Trepko »

Désolé, je n'avais pas réalisé qu'il y avait le trigramme [TIU] pour les sujets sur ce mod.

Et désolé pour la brièveté du message, j'étais un peu fatigué hier soir !

En tout cas, merci pour ton aide (ton message correspondait exactement à ma situation), ca marche !
Akn Varn
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 18:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Akn Varn »

Salut.
J'ai moi aussi un problème avec Thalantyr sur l'uppgrade item.
J'ai pu lui faire faire une dague de lancé qui revient dans la main et depuis plus rien. J'ai attendu plusieurs jours, j'ai fais des voyages, tout ça. Rien nada.
Et pourtant, j'ai au moins trois objets craftables : l'anneau +1, l'épée maudite de berserker +3 et la dague de venin.

Il voit bien les objets et je lui dis que je n'ai rien d'intéressant et que je vais partir. Super.

J'ai déjà essayé de remplacer le THALAN.dlg d'override par celui du backup/0. Ca n'a rien donné. C'était même pire, je ne pouvais plus qu'acheter des items ou partir.

Je veux bien vous mettre mon weidu mais je ne sais pas quel est le fichier itm. Du coup...

Bref. Si quelqu'un a une idée. Je suis preneur.
Merci merci.
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité