Il semblerait qu' "adopteunmec" devienne finalement bien une sorte de phénomène, si ce n'est dans son fonctionnement, dans sa forme plus que nauséabonde. Après les campagnes de pubs omniprésentes, cela continue - et s'amplifie -
avec l'inauguration d'une "boutique" dans Paris.
Je trouve assez énorme que ce genre de choses puisse voir le jour sans que personne ne s'en offusque plus que ça. Bon, ce n'est certes au final qu'un vulgaire site de rencontre, mais je trouve qu'on a dépassé depuis longtemps la limite du mauvais gout pour toucher celle de l'atteinte à la dignité.
C'est quoi le truc, "les mecs ont le droit de se payer des putes, alors nous veut aussi notre droit à les traiter comme des objets" ? Superbe raisonnement de nivellement par le bas...
Très loin de "compenser" les inégalités hommes femmes, ce genre d'absurdités les amplifie, au contraire. Personnellement, je me fiche bien de savoir si les femmes auront une réelle "domination" sur leurs "achats", ou si elles seront finalement victimes du sexisme de leur acquisition... Mais paradoxalement, c'est le genre "d'anecdote" qui permet ensuite de légitimer (plus ou moins consciemment) toutes les autres inégalités sous-jacentes - et pourtant bien réelles - dans toute la société. C'est bon, elles aussi elles peuvent "dominer les hommes", du coup on peut en profiter et continuer comme avant, voire en pire !
Vraiment pathétique tout ça... et révoltant.
A quand "adopteuncerveau.fr" ?
![gign :gign:](./images/smilies/ph34r.gif)