Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Impossible d'accéder au "temple" du culte de l'ÂŒil Aveugle

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Yann
Chien de guerre
Messages : 70
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011, 21:00
Statut : Hors ligne

Impossible d'accéder au "temple" du culte de l'Œil Aveugle

.

Message par Yann »

Bonjour à tous voila j ai un petit soucis
J ai commencé la quete de l oeil aveugle, je suis donc passer dans les egouts puis je suis allez au premier niveau (là où tente de nous recruter et on nous donne la clef des niveau inferieur) et on nous demande justement d y allez dans ces niveau inferieurs
Mais selon la carte du jeu, l entre se situe sur la droite dans un puit, mais là impossible de descendre, j'ai tenté differente approche, rejoindre le culte, tuer tout le monde mais rien n'y fait ça reste toujours bloquer
Comment faire?
Avatar du membre
Yoshi
Tasloï
Messages : 93
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009, 11:27
Localisation : Montpellier
Statut : Hors ligne
.

Message par Yoshi »

Pour ma part je dirai que le coeur même du quartier générale du temps se situe après être passé par les profondeurs à gauche de la carte. Ensuite une fois la moitié du sceptre en ta possession, il faut parler à l'ancien grand pretre qui te dit qu'il a un contact pour te faire descendre dans la fosse afin de detruite le dieu lui même. Sans la moitié du sceptre tu as accés à la moitié de la zone.
Yann
Chien de guerre
Messages : 70
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011, 21:00
Statut : Hors ligne
.

Message par Yann »

Autant pour moi
je viens de voir que je n'avais pas tout explorer :D
Je sais je suis un boulet
La j 'en chie avec la liche mais ça va le faire en tk merci pour la réponse rapide :)
D'ailleurs tant qu 'a faire j'ai une autre question (qui n'a rien a voir)
Mon perso principal est un guerrier nain mais toute les 2 min ça me dit "Gimli: Echec camouflage dans l'ombre"
Alors que mon perso est un guerrier sans aucun equipement qui pourrait lui permettre de se cacher, bon c'est pas tres penalisant juste un peu chiant sur la duré
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Yann a écrit :Mon perso principal est un guerrier nain mais toute les 2 min ça me dit "Gimli: Echec camouflage dans l'ombre"
Alors que mon perso est un guerrier sans aucun equipement qui pourrait lui permettre de se cacher, bon c'est pas tres penalisant juste un peu chiant sur la duré
Va dans les écrans de personnalisation et retire donc le script de voleur que tu sembles lui avoir assigné.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités