Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les quêtes secondaires

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Haer'Dalis
Ours noir
Messages : 188
Enregistré le : sam. 10 oct. 2009, 18:30
Localisation : Oise
Statut : Hors ligne

Les quêtes secondaires

.

Message par Haer'Dalis »

Bonjour,comme vous avez pu le remarquer,certains personnages ont en plus de leurs quêtes principales des quêtes secondaires.Exemple:Nalia se fait enlever, Mazzy se fait provoquer en duel, Jaheira et les ménéstrels.
Ma question est donc:il y a-t-il des quêtes secondaires pour Valygar,Minsc,Haer'Dalis(dont je suis fan, arreter de dire qu'il est mauvais),Viconia(que je n'ai jamais pris) ou Korgan(mis à part celle du livre)?

Merci d'avance à tous le monde
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Le seul de cette liste (à ma connaissance) qui ait une quête perso autre que celle pendant laquelle on le recrute, c'est Viconia.

Minsc a aussi une quête personnelle, mais elle fait partie du mod "unfinished buisness".

EDIT : oui, pour Viconia, je parlais effectivement de sa romance. Enfin, c'est quand même bien un peu une quête perso, non ? :gign:
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Viconia, une quête ? A moins que tu parles de ce qui se passe quand tu la romances, je ne pense pas qu'il y ait une quête pour Viconia en-dehors du cadre de sa romance.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Haer'Dalis
Ours noir
Messages : 188
Enregistré le : sam. 10 oct. 2009, 18:30
Localisation : Oise
Statut : Hors ligne
.

Message par Haer'Dalis »

C'est dommage quand même car je trouve pas mal leurs quêtes de recrutement et là ça fait super longtemps que j'ai Valygar et Haer'dalis et je comprenais pas qu'il y ait pas d'autres quêtes
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Haerdalis a une romance avec Aerie si tu les prends les 2. Bon, c'est pas vraiment une quête, c'est vrai :gign:
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités