Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
BGT ou BG1 ?
BGT ou BG1 ?
.
Hello
Je vais faire BG1 mais je ne sais pas si je le fais avec BGT ou alors 100% BG1. BGT change-t-il le contenu (classe,kits..) au point de ne plus avoir un BG1 mais un BG2 ? Si oui, améliore-t-il l’expérience de jeu ?
Je vais faire BG1 mais je ne sais pas si je le fais avec BGT ou alors 100% BG1. BGT change-t-il le contenu (classe,kits..) au point de ne plus avoir un BG1 mais un BG2 ? Si oui, améliore-t-il l’expérience de jeu ?
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Salut
Si tu n'as encore jamais joué à BG1, je te conseille d'y jouer au moins une fois sans BGT ; le mod change quand même certaines choses (étant donné qu'il utilise le moteur de BG2 pour exploiter les cartes et créatures de BG1), ce qui le rend à mon avis plus simple...
Pour ma part, je n'aime pas trop BGT, mais je suis un peu l'exception dans le domaine. Mais je pense ne pas être le seul à te recommander de jouer au jeu d'origine
Si tu n'as encore jamais joué à BG1, je te conseille d'y jouer au moins une fois sans BGT ; le mod change quand même certaines choses (étant donné qu'il utilise le moteur de BG2 pour exploiter les cartes et créatures de BG1), ce qui le rend à mon avis plus simple...
Pour ma part, je n'aime pas trop BGT, mais je suis un peu l'exception dans le domaine. Mais je pense ne pas être le seul à te recommander de jouer au jeu d'origine
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
- Dark Manuor
- Ogre
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
En pratique, avec le mod TWM GUI pour améliorer l'aspect de Baldur's Gate avec Widescreen, il n'y a pas de différence notable entre les effets de Widescreen sur Baldur's Gate et ceux sur Baldur's Gate II. L'écran principal profite de la résolution maximale tandis que les autres ont une partie utile limitée à 640x480 et sont centrés.mzutg a écrit :Ma nature de puriste m'appelle à faire en 100% BG1 mais le widescreen est plus agréable sur BG2
La seule contrainte de TWM GUI est qu'il faut choisir parmi les résolutions proposées, donc l'affichage ne tire pas totalement profit de l'écran. Par exemple, au lieu de 1920x1200, je suis obligé de choisir 1280x800.
Pour plus détails, consulte le guide d'utilisation de Widescreen.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Dark Manuor
- Ogre
.
Autant utiliser la console pour se rajouter l'or voulu... quitte à tricher, autant le faire directement, tout en bénéficiant des fonctionnalités de BG2.
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (Isaac Asimov, Fondation).
"La grossièreté est le dernier recours des imbéciles" (Mon épouse).
"La grossièreté est le dernier recours des imbéciles" (Mon épouse).