Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[KOTOR2] Votre plus grande déception

Tout sur l'univers de KotOR : comment bien commencer, les stratégies, les personnages... N'hésitez pas à poser vos questions, et à vous exprimer sur le jeu !
Répondre
Smidge
Statut : Hors ligne

[KOTOR2] Votre plus grande déception

.

Message par Smidge »

Ce jeu étant tout de même plus que bâclé, en particulier la fin (voire davantage :gign: ), il y a certainement quelques (ou plusieurs) points qui vous ont frustrés, énervés, ou plus encore ?

Exprimez-vous ici, et tant qu'on y est, comment auriez-vous vu les choses se passer vous même ?
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Si un passage m'a bien frustré c'est Malacor 5. On sent bien que cette partie n'était pas du tout finie.

Dans une moindre mesure, Korriban m'a déçu. J'aurai préféré une ville plutôt que du donjon et du donjon et encore du donjon.
Zyl
Ettercap
.

Message par Zyl »

L'aspect le plus frustrant du jeu, pour moi, c'est de totalement ignorer ce qui peut bien arriver à la plupart de nos compagnons une fois crashés sur Malachor... Non, vraiment, passer tout un jeu à se lier (c'est d'autant plus significatif au vu des pouvoirs de l'Exilée) avec une bande de personnages variés pour les voir disparaître vers la fin du jeu, sans explication ? Où sont les conséquences finales des changements qu'on a pu amener à leur alignement ? Non, vraiment, c'est la partie la plus décevante d'un jeu qui avait un excellent potentiel.
Vita, mortis, careo !
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Zyl a écrit :L'aspect le plus frustrant du jeu, pour moi, c'est de totalement ignorer ce qui peut bien arriver à la plupart de nos compagnons une fois crashés sur Malachor... Non, vraiment, passer tout un jeu à se lier (c'est d'autant plus significatif au vu des pouvoirs de l'Exilée) avec une bande de personnages variés pour les voir disparaître vers la fin du jeu, sans explication ? Où sont les conséquences finales des changements qu'on a pu amener à leur alignement ? Non, vraiment, c'est la partie la plus décevante d'un jeu qui avait un excellent potentiel.

En fait, c'est ça, je suis entièrement d'accord. On passe le jeu à se lier avec les autres personnages, parfois de manière très non conventionnelle mais amusante... On finit par les apprécier, comme les personnages secondaires très charismatiques d'un roman... Et là...
Pouf !

Au revoir, y a plus rien à voir, merci bien, passez vot' chemin mesdames et messieurs !

Nan mais, ça veut dire quoi ça ? :gign:

Et moi qui rêvait de voir le Disciple et Atton se mettre sur la gueule pour gagner mon coeur... Bah c'est loupé :gign: .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Icaryon
Squelette
.

Message par Icaryon »

Indubitablement, la fin...

J'ai hurlé à l'outrage quand j'ai vu ça !!!

Genre la même réaction que Luke face à Dark Vador quand il lui dit "Je suis ton père !".

:shok:
Répondre

Retourner vers « Knights of the Old Republic »