Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[KOTOR] Les Romances
-
- Statut : Hors ligne
[KOTOR] Les Romances
.
Avez-vous déjà accompli les romances de KotOR ? Qu’en pensez-vous ?
Préférez-vous la romance masculine, ou féminine ?
Quels sont les passages que vous préférez ?
Trouvez Carth insupportable ? A moins que Bastila ne vous sorte par les yeux ?
Dites-nous tout
Préférez-vous la romance masculine, ou féminine ?
Quels sont les passages que vous préférez ?
Trouvez Carth insupportable ? A moins que Bastila ne vous sorte par les yeux ?
Dites-nous tout
- Garfield
- Goule majeure
.
J'ai uniquement fini la romance masculine côté clair.
Pas grand intérêt à mes yeux, ça se passe plutôt tout seul... Soit mon perso est un dieu, soit Bastilla est une fille facile
Pas grand intérêt à mes yeux, ça se passe plutôt tout seul... Soit mon perso est un dieu, soit Bastilla est une fille facile
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
- Dark Manuor
- Ogre
.
J'ai pas trop aimé la romance avec Carth (il aime pas mon perso sous prétexte que c'est Dark Revan et en plus il est nul en combat...)
Par contre j'ai apprécié celle avec Bastila, sauf qu'une fois emballée, elle ne dit plus grand chose et c'est dommage.
Par contre j'ai apprécié celle avec Bastila, sauf qu'une fois emballée, elle ne dit plus grand chose et c'est dommage.
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (Isaac Asimov, Fondation).
"La grossièreté est le dernier recours des imbéciles" (Mon épouse).
"La grossièreté est le dernier recours des imbéciles" (Mon épouse).
.
J'ai romancé Carth, il est sympa quand on s'y met mais très, très, très, très, très méfiant. Dans le style, je préfère Kaidan de Mass Effect (même doubleur en anglais !), plus cool avec le PJ.
Bastila... J'ai jamais joué d'homme de peur d'entamer par erreur la romance avec elle. Do not want ! J'aime pas du tout ce pnj.
Ce que je regrette, c'est qu'ils aient coupé la romance prévue pour Juhani, avec un PJ de sexe féminin. Apparemment, ça a pas plus à Lucasart, une jedi homosexuelle. Mais je le regrette, parce que pour le coup, on a pas trop le choix... (Dans le II, les romances sont encore moins visibles que dans le I, mais on peut quand même flirter avec Atton et le Disciple pour les ExiléEs, Visas et la Servante Echani pour les Exilés... Mais hélas, bon, c'est quand même très tronqué aussi...)
Bastila... J'ai jamais joué d'homme de peur d'entamer par erreur la romance avec elle. Do not want ! J'aime pas du tout ce pnj.
Ce que je regrette, c'est qu'ils aient coupé la romance prévue pour Juhani, avec un PJ de sexe féminin. Apparemment, ça a pas plus à Lucasart, une jedi homosexuelle. Mais je le regrette, parce que pour le coup, on a pas trop le choix... (Dans le II, les romances sont encore moins visibles que dans le I, mais on peut quand même flirter avec Atton et le Disciple pour les ExiléEs, Visas et la Servante Echani pour les Exilés... Mais hélas, bon, c'est quand même très tronqué aussi...)
Vita, mortis, careo !
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Honnêtement, les 2 romances ne sont pas passionnantes. Elles réussissent quoi qu'on fasse, surtout celle de Bastila. Peut-être était-ce une volonté de BioWare pour orienter le jeu "grand public", mais c'est dommage.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
.
Maaaaaais ! J'ai jamais réussi à embaler Bastilla ! ... C'est peut-être lié au fait que je ne jouait que des persos féminins. C'est purement subjectif mais je trouve que les personnages féminins sont plus jolies que leurs homologues masculins (qui ont tous des coiffures des années 80, il faut bien le dire).
Puis Carth ... Il a rapidemant été promu vidangeur de l'Ebon quelque chose ... Donc, du coup, pas trop de romance en perspective
Puis Carth ... Il a rapidemant été promu vidangeur de l'Ebon quelque chose ... Donc, du coup, pas trop de romance en perspective
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Il n'y a qu'une romance disponible pour chaque sexe : Carth pour une femme et Bastila pour un homme. Mais, honnêtement, tu n'as pas raté grand chose...
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966