Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Accéder à la sphère planaire

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Yann
Chien de guerre
Messages : 70
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011, 21:00
Statut : Hors ligne

Accéder à la sphère planaire

.

Message par Yann »

Bonjour à tous
J'ai une petite question,
Ou se trouve l'entre de la sphere planaire,
Suite à la quete des mages cagoules je devais retrouver mort ou vif un assassin (je vous passe les details de l'histoire), je l 'ai donc retrouvé (mort) et j ai ramener son corps
Suite a la discussion avec le mage qui m a charger de la quete j ai refuse de lui rendre le corps car la recompense est insuffisante et donc il ne m a pas teleporter dans la sphere planaire
Y a t il un autre moyen pour y acceder?
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Tu as simplement besoin d'avoir le corps de Valygar (ou Valygar vivant dans ton équipe) pour ouvrir la porte de la sphère planaire toi-même.
Yann
Chien de guerre
Messages : 70
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011, 21:00
Statut : Hors ligne
.

Message par Yann »

Oui je l'ai mais cette porte est où?
A moins que la porte soit le corp de valgyar lui meme?
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Tu vas dans les Bas-Quartiers, tu essayes de trouver l'escalier qui permet de monter sur la sphère planaire. La porte est sur la sphère planaire, à la fin de l'escalier, il te suffira de cliquer desuss pour l'ouvrir avec ta clé (c'est-à-dire le cadavre de Valygar).
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités