Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Dozh

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Dozh
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011, 13:17
Localisation : IDF
Statut : Hors ligne

Dozh

.

Message par Dozh »

Bonjour à tous,

Je profite de cette présentation pour remercier la couronne du culte:
Votre site m'a beaucoup aidé.

J'ai 40 ans, marié, 2 enfants et 30 ans d'Hardgaming.
J'ai découvert et terminé DAO, je viens de commencer l'extension officielle, sans faire les DLC intermédiaires au vu des critiques.

Je suis pas un fan inconditionnel du RPG, j'aime bien les jeux d'aventure mais je suis un peu limité.

Brièvement mon expérience de jeu "RGP":

Dungeon master et Chaos strike back.

Baldurs Gates: je l'ai pas fini mais bien traumatisé, je devais surement manqué de maturité, j'ai trouvé ce jeu super dur
Et je l'ai payé chère: j'ai détruit un des 4 objets permettant d'ouvrir un tombeau dans une tour (je sais où j'avais posé cet objet mais entre 2 sessions, l'objet n’était plus à sa place original ni la ou je l'avais posé....)

Diablo 2\ WOW pas certain qu'ils aient leur place ici. mais ça m'a apporté beaucoup de culture et de stratégie.

DAO: Génial, un must.
Tout n'est pas parfait (IA perfectible, temps de chargement, plantage quand je m'exite sur la touche pause...)
J'ai pas eu l'happy end, que j'esperais, mais celle que je meritais :'(


Je referai bien une partie, mais j'aimerai essayer les autres jeux que vous présentez sur ce forum ( the Witcher en priorité, puis Drakensang) et Oblivion surement....

Donc encore merci et surement à bientot.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Bienvenue sur la Couronne, alors :)

J'entame le ballet des questions rituelles (tu n'espères tout de même pas t'en tirer à si bon compte ? :p )... quels sont tes goûts musicaux ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Bienvenue sur la Couronne! Je te confirme que The Witcher est vraiment un jeu à essayer pour tout amateur de RPG qui se respecte. Vraiment génial (même si je trouve qu'il n'atteint pas la dimension épique de DAO).

Comme Mornagest m'a piqué la question que je voulais te poser (grrrrrr...) en voici une autre: Et en matière de cinéma, des goûts particuliers, cinéastes préférés, ou films fétiches?
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Bienvenue sur la CC Dozh ^^ .

A mon tour : alors quelles sont tes séries TV préférées ? :)
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Dozh
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011, 13:17
Localisation : IDF
Statut : Hors ligne
.

Message par Dozh »

Ok ok ok.

Bon vu que je vais devoir abuser, sans aucun scrupule, de votre aide, j'accepte de me prêter à la dissection:

Niveau Music:
Reponse bateau, j'écoute de tout en fonction de l'humeur, Le pop rock blues reviennent plus souvent, ca donne:
Des Rolling Stones à Steevie Wonder en passant par Bob Marley pour les classiques.
ben harper, Black eyes peas, Norah Jones, jamiroquai....
Pour danser, de l'electro-funk, disco, hip hop.
Et j'attends le Jeu rocksmith, J'ai ma vieille Gibson qui va reprendre du service :dance4:

Cinéma/TV:
Je suis tres mauvais spectateur, à la moindre longueur, je m'endors, pourtant je peux jouer jusqu'à pas d'heure
J'adore les films de Tarentino.
Coté serie: BRACO, Kamelot, J'aime bien les émissions de canal +, L'effet papillon, l'oeil de links, Action discrete, Bref, groland...

Sport:
Je fais entre 6 à 10 heures de sport /semaine.
Judo, jujitsu, Tennis, et running en famille le dimanche matin
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Bienvenue à toi Dozh !

Alors tu n'as pas fini BG ? Il n'est jamais trop tard pour bien recommencer une partie, lance-toi !

Et sinon... niveau lecture, tu aimes des choses en particulier?
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Dozh
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011, 13:17
Localisation : IDF
Statut : Hors ligne
.

Message par Dozh »

Merci pour l'accueil,

BG: J'en ai carrément la trouille.

Niveau lecture, je prends plus le temps de lire (des livres) même symptômes que pour les films.
Mes dernières lectures, les nouvelles d'Isaac Asimov sur les Robots.
Sinon j'aime bien les trucs de vulgarisation genre, "pour les nuls", mensuel science et vie, etc.
Les prochaines seront vos profils :read:

Je file, on m'a volé mon équipement dans DAO, et je crains le pire. :gign:
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité