Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Tortured Souls, ça repart ?

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
Répondre
tavarin
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : mar. 03 août 2010, 10:54
Statut : Hors ligne
.

Message par tavarin »

Bonjour, une petite question existentiel me tourmente depuis peu: qui sont ses fameux traducteurs indépendants et quand le mod Tortured Soul sort dans nos écrans...oui dans le temps, je l'attendais comme Romantic Encounter, encore, encore...et encore... et puis je suis passé par autre chose mais ou la traduction en est au jour d'aujourd'hui? :'(
Graoumf
Statut : Hors ligne

.

Message par Graoumf »

Pour Tortured Souls, le mod est dans une phase comme Chloé en son temps : il souffre d'un manque de traducteurs, sachant qu'une bonne partie avait été traduite pas les d'Oghms au tout début. L'analyse du mod a été réactualisée avec la nouvelle mouture (nous avions commencé alors qu'il était non-WeiDU) et attend patiemment que nous finissions quelques gros projets avant d'être repris.

Maintenant les priorités sont aussi mises sur les mods les plus attendus et bon beh tu n'es que le 2nd à nous relancer pour TS, alors que dans le même temps Romantic Encounters ou Spell Revisions sont davantage attendus.
tavarin
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : mar. 03 août 2010, 10:54
Statut : Hors ligne
.

Message par tavarin »

Enfin c'est pas trop urgent, il y a tellement de choses à attendre, tiens je sors mon top 3: 3.La saison 2 de Games of Throne sans parler des livres de l'auteur, 2.Daggerxl une mise à jour de Daggerfall avec un meilleur moteur graphique si jamais le projet est à terme, Daggerfall deviendra le meilleur jeu de tous les temps meilleur que Skyrim et Oblivion en tout cas. 1 La fin du monde en 2012...
Heu... sinon il y a pas moyen de rejoindre les traducteurs parce qu'on a plus beaucoup de temps... :'(
Mais je dois avouer que mes talents de traducteur sont médiocres, j'utilise principalement google traducteur puis je recompose la syntaxe avec les mots traduits...alors je peux? Je peux? :dance4:
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

tavarin a écrit :Heu... sinon il y a pas moyen de rejoindre les traducteurs parce qu'on a plus beaucoup de temps... :'(
Mais je dois avouer que mes talents de traducteur sont médiocres, j'utilise principalement google traducteur puis je recompose la syntaxe avec les mots traduits...alors je peux? Je peux? :dance4:
Non, c'est pas vraiment le but de faire du google traduction... vaut mieux des natifs à l'aise en compréhension en anglais.
Si tu veux tenter de rejoindre l'atelier, il te faudra postuler ici et passer un test. Menfin si tu n'es pas à l'aise en compréhension de l'anglais, ne te fais pas d'illusion : ta candidature a toutes les chances d'être rejetée.
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Pour info, la traduction de Tortured Souls (pour BP) va reprendre très prochainement dans l'atelier, sous les meilleures auspices.
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Juste pour vous informer que la trad de TS a repris depuis quelques mois, et avance bien. Celle-là, quand elle sera sortie, on sera contents !

Nous nous appuyons toujours sur la version 6.10 compatible avec Big Picture. Nous verrons ensuite s'il est possible d'adapter la trad à la version stand-alone (v7.05) qui nécessite Baldurdash et est incompatible avec le BG2 Fixpack du coup. Cela dépendra si l'adaptation peut se faire à moindre frais (s'il y a par ex 500 textes supplémentaires à traduire, ça devrait être jouable), et si les joueurs poussent pour voir cette adaptation sortir. Sachant que la v7.05 n'est pas traifiée... et le concepteur n'assurera pas le traify ; il n'est en revanche pas réticent à inclure des trads si d'autres réalisent le traify.
Inutile de vous dire que s'il faut remettre le couvert pour 2-3000 textes supplémentaires, je pense qu'on se concentrera sur d'autres mods.
Répondre

Retourner vers « La Chambre des Scribes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité