Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Méga-instal] Crash à l'entrée du bosquet des druides

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Avatar du membre
Marvin
Ver charognard
Messages : 675
Enregistré le : mar. 05 juil. 2011, 08:44
Localisation : Carcassonne
Statut : Hors ligne

[Méga-instal] Crash à l'entrée du bosquet des druides

.

Message par Marvin »

Bonjour,

Lorsque je quitte Trademeet pour aller au bosquet des druides, le jeu crash et me donne le message d'erreur suivant : an assertion failed in objanimation.cpp at line 20462.
Quelqu'un connaitrait la solution à ce problème? (Il me semble que ça m'était déjà arrivé pour une zone mineure, celle d'un grande au ranch de CtB).
Voici mon weidu :
► Afficher le texte
Merci d'avance!
Avatar du membre
Marvin
Ver charognard
Messages : 675
Enregistré le : mar. 05 juil. 2011, 08:44
Localisation : Carcassonne
Statut : Hors ligne
.

Message par Marvin »

Personne n'aurait une idée, ou juste un indice sur ce problème? J'imagine que ça doit être un problème récurant, non?
Pour l'instant j'ai plein d'autres trucs à faire donc je m'en fous, mais il va bientôt venir un moment où il me faudra y aller...

Merci d'avance.
Kriss
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : dim. 19 juin 2011, 16:08
Localisation : seine maritime
Statut : Hors ligne
.

Message par Kriss »

bon je me lance mais sans garanties
sur ce type d'install soit un fichier .cre sur la zone si il lance une animation soit déjà à tenter : enlever tout l'équipement voir les PNJ aussi pour tester une incompatibilité entre 1 objet ou un PNJ avec un évenement de la zone. J'ai eu un cas similaire avec le mode emad et ses "chien - loup" pour les ruines du temple.

Bon courage mais pas sur du tout
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité