Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Problème installation mod

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Sarevok
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : ven. 02 sept. 2011, 15:50
Statut : Hors ligne

Problème installation mod

.

Message par Sarevok »

Bonjour

Voilà mon problème

A chaque mod que je télécharge Ascension, Valen, Itemupgrade, et Solaufein.

la partie commande du DOS me met :

FATAL ERROR: Sys_error<"dialog.tlk: Permission denied">

je ne comprend pas car il y a deux ans lors de l'installation de ces mods il n'y avait aucun problème d'installation et là ...

Est-ce que quelqu'un connait une solution pour que cela remarche ?
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

As-tu laissé le jeu tourner pendant que tu essayais d'installer ?

As-tu Windows Vista ou 7 et as-tu installé le jeu dans "C:\Program Files\etc." ?

Si oui à la deuxième question, consulte le guide d'installation de BG II qui figure dans ma signature pour réinstaller à un endroit non protégé par Windows (car "C:\Program Files" est protégé même si tu es administrateur).
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Sarevok
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : ven. 02 sept. 2011, 15:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Sarevok »

Déjà fait ce n'est pas dans Program files, j'ai de nouveau essayé et voilà ce qui s'affiche

Image
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Dommage que tu n'aies pas laissé les messages qui précèdent : on apprend bien plus en sachant ce qui s'est passé avant le message d'erreur qu'après (après il dit juste qu'il a tout annulé).

L'absence du fichier indiqué, qui est un fichier du jeu d'origine, montre que tu as une installation vérolée du jeu ou que tu as un problème avec le répertoire Override : protection en écriture du répertoire, protection en écriture du fichier indiqué déjà présent dans le répertoire, ou je ne sais quoi encore.

Il faudrait que tu postes le contenu du fichier WeiDU.log pour savoir ce que tu as installé jusqu'à présent. Lis le règlement du Bazar de l'aventurier, la partie du forum consacrée au jeu avec des mods, pour savoir où le trouver et comment l'ouvrir.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité