Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

La version 2.0 de The Witcher 2 est disponible !

The Witcher, premier du nom, fut une excellente surprise et rencontra un grand succès. Désormais, il a un successeur. Est-il à la hauteur ? Venez en discuter ici !
Répondre
Taliesin
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

La version 2.0 de The Witcher 2 est disponible !

.

Message par Taliesin »

Comme prévu, la version 2.0 de The Witcher 2 est sortie aujourd'hui. Le téléchargement de la mise à jour et son installation démarreront automatiquement lorsque vous lancerez le jeu, mais il est aussi possible de la télécharger manuellement ici.

Outre des corrections et des améliorations (concernant pour une bonne part le système de combat), trois grandes nouveautés font leur apparition :
  • Un didacticiel : accessible via le menu principal du jeu, il s'agit d'une petite quête indépendante visant à familiariser en douceur les nouveaux joueurs avec les différentes facettes de TW2
  • Le mode de difficulté "Dark" : aussi ardu que le plus haut niveau de difficulté disponible jusqu'ici, il permet cependant de recharger sa partie en cas de mort de Geralt ; de nouveaux sets d'équipement très puissants y sont disponibles, et il faudra les compléter au travers de mini quêtes se déroulant tout au long du jeu
  • L’Arène : accessible via le menu principal du jeu, ce mode totalement indépendant de l'histoire vous permet de combattre une succession de vagues ennemies de plus en plus puissantes
La liste complète des modification apportées par cette nouvelle version est disponible ici (en anglais).
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Statut : En ligne
.

Message par Le Marquis »

Y aura-t-il une version boîte de cette chose-là (comme ils avaient fait pour le 1, avec l'édition platinum) ?
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Icaryon
Squelette
.

Message par Icaryon »

L'Enhanced Edition ?
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Pour l'instant, je n'ai lu aucune information à ce sujet. Mais comme ils l'ont fait pour le premier opus (ils ont d'ailleurs souligné à plusieurs reprises que cette version 2.0 était pour TW2 l'équivalent de l''Enhanced Edition de TW1), et comme d'autres éditeurs le font pour leurs titres (Bethesda avec ses versions Game of the Year, par exemple), ça ne me paraît pas impensable qu'ils lancent une nouvelle version boite. Peut-être attendent-ils simplement d'avoir sorti des DLC ou des extensions de plus grande ampleur que ceux parus jusqu'ici, ou d'avoir lancé la version XBOX 360 ?
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Statut : En ligne
.

Message par Le Marquis »

L'enhanced edition c'est celle avec la grosse boite, oui. Mais il en existe aussi une version platinum avec juste un boitier DVD.
Dans ce cas j'attendrai la version boîte, j'ai le temps.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Dedalus
Blême
.

Message par Dedalus »

Juste une chose : Le patch 2.0 fait 907 Mo.

Connexion faiblarde s'abstenir.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Faudrait encore avoir le choix -_-
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Quand on lance le jeu, une fenêtre s'affiche pour dire que le téléchargement est prêt à démarrer, et il me semble bien qu'il y a une option pour annuler ! Bon, après, j'avoue avoir cliqué sur OK directement, donc je peux faire erreur... :gign:
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Ha bon, du coup moi j'ai pas vérifié :p

A force d'être déçu, on s'attend toujours au pire :D
Répondre

Retourner vers « The Witcher 2: Assassins of Kings »