Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Fun][BG1&2] Les morts les plus stupides

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Moi c'était pendant le premier combat contre Irenicus à l'asile, j'ai fait lancer un sort de désintégration par Imoen sur mon clone et hop, image de la main qui tombe en poussière ! :8: Je venais de désintégré mon propre perso. :notme2:
New Barbie Order - CEO
Avatar du membre
Wookiee
Ver charognard
Messages : 649
Enregistré le : sam. 12 juil. 2003, 00:27
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Wookiee »

Bon a mon tour:

Dans un combat a un niveau assez eleve, peut etre meme le dernier bassin du Throne de Bhaal, Aerie attrape un sort de charme dans les dents et rate son jet de sauvegarde. Jusque la, rien de grave. Malheureusement, Minsc, qui venait de terminer un de ses adversaires precedents, s'est jete sur elle. Et forcement, en deux coups, elle est morte. Deja, pas glop ...

La ou ca devient dramatique, c'est que Minsc se met alors a hurler "Non, pas ma sorciere !!" et passe en mode berserk. Inutile de dire que, vu son equipement (Crom Faeyr = toucher quasi automatique et Hache de la Garde = vorpale possible), les morts se sont accumules tres rapidement, aussi bien chez l'ennemi que chez moi. Je n'ai pas eu le courage d'attendre la fin du massacre pour recharger...

Il est fort quand meme, Minsc ...
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Avatar du membre
Dreiyan
Blême
Messages : 969
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:27
Localisation : Au bout du lac
Statut : Hors ligne
.

Message par Dreiyan »

j'en ai une pas mal aussi :p

mon premier combat vontre kangaax. après plusieurs essais, je me dis: et si j'essayais avec un démon?
ok, j'écarte tout mes persos, je les protège contre le mal. j'amène un perso invisible ouvrir le cercueil pendant qu'Anomen invoque le démon. seulement, il y a un problème: j'avais déjà invoqué quelques élémentaires, non protégées contre le mal.
résultat: a peine invoqué, le fiélon attaque mes élémentaux. je ne savais pas qu'ils lancaient des boules de feu. toute mon équipe a été écrasée, a l'exception de korgan et jaheira. a plus qu'a recharger.. :8:
Et il a dit: "Kapoué!"
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

Bien j'ai repris BG1 il y a peu et son lot de déconvenues avec...

Par exemple ... Zut j'ai cassé ma belle épée et j'en ai plus d'autre...je vais donc me mettre sur pause et m'en remettre une, car taper un ogre berseker à main nue ça le fait pas.... Je rentre donc dans mon inventaire et ... chpouf ! plus rien .... Ha oui c'est vrai ^^ ... le mode pause en inventaire ça n'existe pas dans BG1 :notme:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

J'ai bien eu une série de morts sutpides en utilisant le sort enchevêtrement dans la panique...mais là, ce qui vient de m'arriver est assez malchanceux: deux de mes persos portent l'un un cape de renvoi, et l'autre la cape de réflexion.

Bien sûr, je tombe sur une série de pièges boule de feu et éclair...mais, pas bol, j'ai un perso qui était au milieu, et les capes de mes PNJ ont causé un ping-pong d'éclairs....adios Aérie qui était au mauvais endroit au mauvais moment (entre les deux persos quoi).

Là, j'avais une chance sur 100 que l'emplacement de mes persos causent ça.....eh bien, j'ai tiré la timballe. :heu: :snif:
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

La prise sandwich par Egrevyn :happy: ... j'imagine la scène ...
Dans BG1 c'était un facteur suicide très souvent apparu dans mes parties le pingpong avec la baguette éclair ... ca fait bobo...tu balance une boule, elle tape ta cible elle rebondit sur le mur et paf ...tu prends le reste :..:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

BlindGuardian
Statut : Hors ligne
.

Message par BlindGuardian »

mmmmmmh,des morts plus stupides les unes que les autres j'en ai des centaines,comme cette fois ou j'ai ferme la porte sans faire expres au lieu de sortir et qu'j'ai balance un eclair dans une salle pas plus grande qu'une chaussette de hobbit :nuke: ....ou aussi quand,dans la panique,avec mon mage j'ai fais une chaine de contingence de contingences de projectiles magiques sur minsc :nuke: :nuke: .....gloups......bonjour le gruyere.....sinon j'aime bien imoen,qu'avec mes potes on appelle l"element comique de baldur's gate 2"
-imoen tente de desamorcer le piege de desintegration+boule de feu+invocation de demon sanguinaire:
-bon ben imoen jcrois qu'on va te laisser desamorcer le piege seule pendant qu'on va tres loin...tres tres loin.....
quelques secondes plus tard,au loin dans un bar on entend une enorme detonation suivi d'un enorme grognement quivi d'un petit "c'est moi imoen c'est bon de vous revoir",puis plus rien.....sinon ya aussi la quete d'haer'dalis qui nous envoie dans un coin supêr louche de la galaxie"poum poum j'avance avec mon guerrier,oups un trou,bonjours les eefrits,vous voulez un whiyski peut etre?tchictchac plus dguerrier...........merde jpasse par lotre cotepouf encore une fosse,avec des machins a deux pattes avec des grands couteaux et des tetes de michel drucker sanguinaires,argh.....jcrois quca a ete ma mort la plus horrible.....des michel druckers sanguinaires,j'en ai fais des cauchemers les nuits suivantes....brrr
mangez des girafes
vive blind guardian(le groupe pas moi)
vive kirsten dunst
martin
Statut : Hors ligne
.

Message par martin »

Moi, je me suis fait une fausse joie dans mes débuts, dans les égouts un mage ennemi
avait utilisé le sort de "toile" paralisant tout mon groupe sauf le ronchon d' Edwin . Alors moi
et mes idées farfelues , et bien j' invoque 3 élémentaires de terre. Mais pile à ce moment
un archer gobelin vise Edwin et ...et ...le tue, laissant mes creatures non controlées et donc , s' acharnent lentement sur mon groupe impuissant . Voilà , la prochaine fois je ferais !! :snif:
Avatar du membre
Jenrathy
Loup effrayant
Messages : 789
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 15:36
Localisation : Santes, Weppes du Nord
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Jenrathy »

MdR j'en ai eu une pas mal hier soir.... j'vous raconte
Rien que pour délirer, je fais les tests dans l'antichambre.
je torche le 1er sans les mains (si si c'est possible)
le 2e un peu plus chaud, mais trankil aussi
me voila arrivé au 3e, le gros ravageur avec ses cranes.
bah pendant que tout mes guerriers etaient sur le ravageur, mes magos lancaient sort sur sort, jusqu'a ce que Sarevok se fasse charmer et attaque mon équipe.
je m'en suis rendu compte que lorsque il avait tué Imoen et ma pretresse de Mystra en 1 coup chacune (épée d'argent hmmm)
bon, j'ai preferé reprendre ma sauvegarde, surtout que je pouvais pu rescuciter Callysta (ma pretresse)
Roucasss
Statut : Hors ligne
.

Message par Roucasss »

Moi je viens de m'en refaire une bien belle:

Je m'étais bien baladé à Atkatla, j'avais rencontré un gamin qui m'avait demandé d'aller sauver son village. Forcément Edwin était contre et Minsc insistait pour qu'on y aille alors je me dis ça fait longtemps qu'on est enfermé, si on sortais. J'emmène tout le monde à la campage, on dit bonjour aux gens, aux ogres, aux golems, aux amoureux,... Tout ça quoi, on se balade dans la foret on descend dans un trou qui se trouvait là, on explose des golems d'os, on sauve une pretresse d'amunator,... La routine quoi! Et puis on arrive chez le dragon (très cool, ce n'était pas la première fois )

La tout le groupe se prépare, pendant que Jaheira invoque un élémental de feu, mon perso puise dans la puissance divine, Edwin lance une hate, Aerie une protection contre le mal, minsc une armure de la foi....

Et ce dragon qui n'est pas censé me voir explose l'élémentaire de feu de jaheira (sort de mort je crois) :8: et minsc qui était à coté se sent agressé, comme je n'avais pas enlevé l'IA il se jette tout seul sur ce dragon, le dit dragon s'énerve et tombe, à ailes raccourcies sur mon groupe en pleine préparation.... :snif:

C'est là qu'on se dit que sans la surprise et sans préparation, un Dragon c'est quand même costaud.... :snif:
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nathiel Ecthelion »

bon eh bien un jour que je m'amusais à passer en revue tous les monstres avec le code clua, j'ai trouvé le moyen de faire apparaitre une demi-liche en colère devant un groupe niveau 8... j'ai pas fait le malin longtemps...
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Gon_RAGE
Statut : Hors ligne
.

Message par Gon_RAGE »

Mmm... les morts les plus stupides??? Ca me rappelle un certain Pnj ça... Minsc...
Ca doit etre le Pnj qui m a tué le plus souvent :omg: ( d ailleur j comprend pas pk autant de joueur l aime...paske bouh est son seul point fort :8: )
J vais m expliker en vous racontant comment se sont derouler mes premieres heures de jeu :oops:
Mon pj est bien sur un Sorcier, puissant, certe mais pas tres...endurant, je ne connaissai pas le sort peau de pierre, ni la capacite "berserker" de Minsc (du moins je ne savais ke ce s***** pouvait ce retourner contre moi) donc voila, j active la capacite (berserker) dans un combat (hm contre des gobelin du tout premier donjon) minsc balaye les gobelins et, dans sa rage me donne un gros coup d epee en pleine poire :..: (voila c ma tout premiere mort ^^ ) et ca continu comme ca un certain temps (je suis mort 5 ou 6 fois avant d arreter d utiliser la capacite Berserker de Minsc, et le personnage par la meme occasion :p )
Scythe
Statut : Hors ligne
.

Message par Scythe »

je viens d'en taper une sympa, genre je m trimballe au festival, formation triangulaire, et mon voleur/mage niveau 2 tombe sur une vingtaine d'archers kobolds...15 fleches dans la poire...j'ai vraiment rien pu faire,c'est degoutant...

Scythe, degouté...ce sentiment d'impuissance face à une troupe de demi-chiens et à une petite main...
Gon_RAGE
Statut : Hors ligne
.

Message par Gon_RAGE »

Scythe...Degoute...j comprend bien ce que tu a du ressentir:

J commence une nvelle partie, Mage/guerrier... et pour une fois je prend avec moi Minsc (voir topic sur Minsc :diable: )...et je garde Imoen...(idem :diable: :p )par contre je vire illico presto Jaheira :p ... bon, je rencontre le geni et je trucide en moins de deux son ogre :happy: ...je continue et premiere rencontre contre les gobelins, je regarde les magie que j ai (pas encore configure a ce niveau du jeu), je trouve le sort eclair, et j ai une idee de geni: envoyer l eclair dans le couloir dans l espoir qu il rebondisse dans le sens du couloir pr remonter sur les archers gobelins :lunette: ....Donc j envoi l eclair et recule mon pj et Minsc, on sait jamais... L eclair rebondit ^^ ... DANS LA MAUVAISE DIRECTION et retourne en arriere, sur moi et Minsc, je pert les 3 quart des pv, additione aux fleches de ces didju d archers gobelins :..: ...mon perso meurt :snif: (bon, qd je dit que je recule mon perso c pas non plus hort du couloir...). Bon comment suis-je suppose interprete cette mort? En premier lieu ne jamais plus utilise eclair mm si c le dernier sort...et fo que ca m arrive lorsque je ve renouer contact avec Minsc et Imoen... :notme2: ...bon j ve pas baisser les bras qd meme...

PS: dsl pr les delires personnelles :notme2: ... mais c est une mort ridicule ds les regles non? :notme:...et puis il fo relancer le topic pr pas qu il tombe dans les oubliettes :rigoler:
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Autre mort très stupide: Lors de ma seconde partie, j'avais cassé la limite d'xp et mémorisé un sort niveau 9 avec mon mage. Je vois Nuée de météores, trop bien tiens je vais l'essayer contre ce groupe de monstres...

J'avais pas vu que ca touchait non seulement les ennemis mais aussi mes personnages... (ca vous rappelle pas Naheulbeuk et le Tourbillon de Wazzaaaaaaaaaaaa???? :happy: )

Mon mage déja entamé par un combat précédent n'y a pas survécu ainsi qu'un autre perso...
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nathiel Ecthelion »

j'en ai eu une nouvelle hier soir... J'ai un petit Minsc hache de garde/crom faeyr. Lors d'un combat difficile je le met en berserk, il extermine tout le monde, mais j'avais pas remarqué qu'un de mes perso avait été charmé, Minsc quitte pas le berserk, se rue sur mon pj et le décapite... oooooh la jolie maaaiiiin...
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
kodlyck
Statut : Hors ligne
.

Message par kodlyck »

Ben moi... voilà!
Sort souhait:
Demande d'XP au Djiin !.
Il exécute me dit qu'il faut combattre et m'envoie 3 Golem dont un géant d'Adamentine...

Sans prépa et sans armes adéquates me suis fait balayé en 30 secondes... :..: :snif: :snif: !!!!!!!!
AnGelO
Statut : Hors ligne
.

Message par AnGelO »

mais bon un classic que tout le monde a du tester au moins une fois dans sa vie c'est d'utiliser une baguette de foudre (ou le sort aussi) dans une maison ou un lieu fermé et BAHM :diable: tout le monde est foudroyé(en général sa tu pa mais en fin de combat c parfait pour perdre les quelques vies restantes) !!!
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Kodlyck, je compatis avec toi, j'ai fait la meme chose la première fois... :happy: :happy: :happy:

Autre mort très bete, j'allais affronter le démon terrorisant les svirfneblins d'Ombre-Terre. J'envoie mon groupe vers sa caverne mais a cause d'un mauvais pathfinding (et d'une trop grande confiance en celui-ci) mon équipe s'étale dans la longueur et mon perso principal (un berserker) se retrouve en tete de file. Mon équipe est dispersée,je fait venir le démon et mon perso principal se retrouve seul face a lui avec mon voleur (tous les autres étaient immobilisés...)

1 coup 2 coups 3 coups BOUM plus de voleur... Schmolgloups...
Mon perso principal a tenu un peu plus mais a peine... Il est tombé devant le regard du reste de mon équipe...
Aragorn
Statut : Hors ligne
.

Message par Aragorn »

Ben moi, il s'agit pas d'une mort, mais c'est tout comme. Je suis dans les égoûts, dans le repaire des Flagelleurs mentaux. Le combat va bien, mais un de mes persos, Anomen, est charmé par je-ne-sais-trop-quel-sort, bref, il se met à attaquer tout ce qui bouge.

Mon équipe est rapidement venue à bout des ces Illithids, mais y a Anomen qui continu à nous taper dessus... :..:

Je prends mon mage (Nalia) et je lui fais jeter le sort DÉBILITÉ MENTALE! Heu, j'aurai du mieux lire la description de ce sort :notme: . Mon Anomen, les deux yeux dans la brume, pour l'éternité. Certains diront que ça le change pas tellement (Hein, Nathiel?) Il a fallu que je recommence ce passage.

Ça fait pas sérieux... :notme2:
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nathiel Ecthelion »

La j'ai trop honte... J'ai voulu pétrifier Anomen dans le repaire des voleurs de l'ombre pour faire une jolie statue dans la chambre d'Aran... Je me suis raté, j'ai lancé le sort sur Aran Et pouf, comme j'étais à son service, y'a le super assassin invicible qui apparait et qui me tabasse en deux temps trois mouvements.

Vous avez déjà essayé de le tuer alors que vous étiez à son service? tentez le coup au chapitre 3 c'est intéressant... :eye:
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Sarevok killer
Statut : Hors ligne
.

Message par Sarevok killer »

Hum moi c'était plutot quand korgan c'est pris un charme nefaste et a tué mes 2 mages et mon perso principal et chaque fois que j'essayai de le charmer pour le reprendre jet de sauvegarde.......en + j'avais utilisé mes dissipassions de la magie :8:
Dakkthian
Statut : Hors ligne
.

Message par Dakkthian »

moi cetais dans chateau de'arnise, rendu dans les cave,(ou ya les ombre de roche)j'envois mon perso principal tout seul en avant pour faire vnir les ombres a moi ...
j'ouvre la porte et BAMM!! ils me petrifient et vienne me tuer ...

j'aurais du prende yoshimo a place(sale traitre :diable: )
nickgun[le_fennec]
Statut : Hors ligne
.

Message par nickgun[le_fennec] »

Je crois que la mort la plus stupide que j'ai realiser, c'etais ds le chateau de'Arnise
dans les sous sol, avant d'ouvrir la portes des ombres des roches, je me suis dis que j'allais les attirer une par une dans la piece ou j'etais comme ca, facile!!!
j'envois donc minsc ouvrir la porte et la une seul ombre des roches vois le rodeur, et lui envois un sort de charme... minsc bougeant plus, je vois la bete foncer sur le malheureux, et je decide de lui lancer un sort de confusion... cependant dans l'action, je balance le sort sur minsc... et il ce ru sur edwin et imoen qui n'en fais qu'une bouché, bref je me met a l'attaquer. A la fin du combat, il ne me restait plus que 20PVs (a peu pres) et il m'avais mis en cercle jaune... il avais reussi a m'effrayer... ne controlent plus mon joueur, il passe la portes des ombres et... je vous laisse deviner la suite!!
Oui, je sais, j'ai plus qu'a me cacher... :gign:
Tel est l'episode le plus raté (voir comique) de ma carriere. :timide:
Valomir
Statut : Hors ligne
.

Message par Valomir »

Moi c'était lors de ma premiere partie (souvenir souvenir...), je faisais la quete de "l'oeil aveugle"...
Donc me voilà dans l'antre du tyranoeuil, je réunis les deux parties du sceptres de faille, et voilà le grand méchant qui se pointe, donc comme j'avais bien tout suivi ce que l'on m'avait dit, (je n'avais pas sauvergardé, confiant que j'étais...) j'utilise le sceptre contre lui croyant betement qu'il allait mourir immediatement...mais non, pas du tout, il m'a envoyé un p'tit rayon dont il a le secret (il faut reconnaitre qu'il les envoient bien!) et la pouf...plus de Wolf... :timide:

PS: En plus à cette époque je jouais sans les vendeurs bonus, donc sans bouclier du baldurien...un vrai bonheur... ;)
ChÂô$
Statut : Hors ligne
.

Message par ChÂô$ »

Dans une partie je voulais tuer Aran pour voir ce qu il avait comme arme et armure sur lui et pour fouiller sa chambre. Donc je l attaque et la ya un assassin qui arrive et qui tout mes perso en coup :snif: .
Donc je recharge et ce coup ci je me dis que je ve faire un sort de vision veritable comme ca je le vere. Eh bah non il n est nulle part dans la chambre donc je reattaque Aran en croyant qu il n etait plus la et je me fait tuer encore toute mon equipe par cet assassin ... :snif:
Seina
Statut : Hors ligne
.

Message par Seina »

Originally posted by Nathiel@jeudi 21 août 2003, 11:14
La j'ai trop honte... J'ai voulu pétrifier Anomen dans le repaire des voleurs de l'ombre pour faire une jolie statue dans la chambre d'Aran... Je me suis raté, j'ai lancé le sort sur Aran Et pouf, comme j'étais à son service, y'a le super assassin invicible qui apparait et qui me tabasse en deux temps trois mouvements.

Vous avez déjà essayé de le tuer alors que vous étiez à son service? tentez le coup au chapitre 3 c'est intéressant... :eye:
j'ai passé deux heures à essayer : bilan :

j'ai réussi à buter Aran mais le matos est nul... quand je dis que je le tue c'est que il meurt et je fais pause pour regarder car y a toujours le tueur... que j'ai réussi à buter.. mais y en a d'autres en plus.. c infernal !!!
ChÂô$
Statut : Hors ligne
.

Message par ChÂô$ »

Ta reussi a le tuer comment je lui ai lance tous les sorts de mort et de desintegration ca ne lui a rien fait et le bilan c est que je me suis fait tuer a chaque fois ...
Avatar du membre
Jenrathy
Loup effrayant
Messages : 789
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 15:36
Localisation : Santes, Weppes du Nord
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Jenrathy »

j'ai essayé pour voir a quoi ressemblait le super assassin... j'ai rien compris...
je fais un backstab sur Aran, paf Aerie meurt, paf Nalia meurt.
la je me dis "ah wé quand meme !"
et apres trois essais, il a dezingué mon pj.
*petite main*

baleze le mec !
Gothmog
Ogre mage
Messages : 1339
Enregistré le : jeu. 19 juin 2003, 10:34
Localisation : Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Gothmog »

Moi j'ai vu mon équipe se faire massacrer en quelques minutes lorsque j'étais dans le donjon de Firkraag, à côté du golem d'adamantite. J'avais oublié de mettre pause en appuyant sur la touche espace et lorsque je suis revenu après avoir mangé, il n'y avait aucun survivant! :snif: Il faut dire qu'à ce moment là, les membres de mon équipe étaient de faible niveau mais bon quand même...!

Alors un conseil : ne partez pas sans avoir préalablement appuyé sur la touche pause! :rigoler:
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités