Ca y est, j'ai testé et comme l'avait dit Isaya j'ai perdu mes deux PV "buggés". Par contre j'ai une nouvelle question:
J'ai remarqué que j'avais conservé le sort "Apaisement" de niveau 1 alors qu'avec un druide non importé et quel que soit le kit, je ne l'ais pas (Jaheira et Cernd non plus d'ailleurs). De plus, ces deux là ont des sorts que je n'ai pas :8: !!!!!!!! Par exemple, Jaheira a le "Rappel à la vie" et Cernd la "Force du champion". Ou encore, Jaheira peut lancer "Zone d'air pur" tandis que moi j'ai "Guerison des maladies" qu'elle n'a pas :heu: .
Alors, tout cela est-il normal (c'est peut-être du à leurs statuts: ménéstrel pour Jaheira et sorte de "délégué" pour Cernd; mais je m'interroge surtout sur la possible génération de bugs dûs au sort d'apaisement qu'apparement je ne devrais pas avoir
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
...)?
Encore une chose, en comparant Jaheira et Cernd dans ToB grâce à l'antichambre, j'ai constaté que Cernd, que j'ai fais venir grâce aux statues, avait un nombre anormalement élévé de compétence martiales pour un niveau 14 et surtout que certaines se trouvaient dans des compétences inaccessibles aux druides comme "arc" (En plus, c'est juste "arc" et pas "arc court" ou "arc long"). Je pense qu'il s'agit d'un bug mais je ne sais pas comment le résoudre (j'ai déjà le dernier patch ToB
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
) ni même s'il intervient de façon fréquente dans le jeu...