Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Contrat sur les noyadés

Évoluant dans un monde corrompu, vous incarnez Geralt de Riv, un sorceleur, un tueur de monstres. Goules, vampires, bloedzuigers et autres barghests vous attendent, dans un univers où tous vos choix ont un impact crucial sur l'avenir du monde... et sur le vôtre. Mais votre pire ennemi reste finalement vous-même...
Répondre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Statut : Hors ligne

Contrat sur les noyadés

.

Message par Akadis »

Dans le chapitre 2, je suis allé seul à la chasse au Cocatrix. Du coup Siegfried s’est retrouvé de corvée de garde à la porte de l’hôpital.
Dans le journal il est écrit : "Contrat sur les noyadés [...] Une fois que Siegfried aura terminé son tour de garde à l’hôpital, j’irai le voir pour toucher ma récompense."
Il n'est plus devant l'hôpital, j'en ai donc conclu que sa corvée était terminée.
Mon problème est le suivant : Je n’arrive pas le retrouver, j’ai cherché un peu partout dans les rue de la ville, de jour comme de nuit. Je suis aussi allé au poste de l’ordre et il n’y est pas.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Essaye les marais ^^
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Pour t'aider un peu plus...
► Afficher le texte
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Elarion
Loup noir
Localisation : plongé dans un bouqin, mais comment savoir lequel ?
.

Message par Elarion »

Oui, dans les marais, près du bosquet des druides, il peut être à côté avec une patrouille de l'ordre...
Les mourants réclament de l'eau parce qu'ils savent qu'elle contient la vie. Gaëlan Brandel, dans "études de la nature"
Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

J'étais déjà passé par cette clairière alors qu'il avait fini sa corvée, mais elle était vide. Il semble que vos posts lui aient rappelé son devoir ;) . En y retournant, je l'y ais trouvé.
Merci à tous ^^
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Elarion
Loup noir
Localisation : plongé dans un bouqin, mais comment savoir lequel ?
.

Message par Elarion »

Ben de rien, heureux d'avoir pu t'aider.
Les mourants réclament de l'eau parce qu'ils savent qu'elle contient la vie. Gaëlan Brandel, dans "études de la nature"
Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html
Répondre

Retourner vers « The Witcher »