Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[CTB] Eviter la série des corvées de Château Suif
-
- Chien de guerre
- Statut : Hors ligne
[CTB] Eviter la série des corvées de Château Suif
.
Bonjour, c la 2e fois que jinstalle ce mod chek the body et jme rappel que la 1er fois je pouvais mettre fin au debut a chateau suif assez rapidement, fallait refuser les corver a gorion. J'ai eu reinstaller le jeu et remettre des mods (jen ai mis la majoriter dailleur, je sais pas si ya une limite tolerable, mais je pense en avoir une 20e ou 30e) mais cette fois impossible de passer par dessus la quete... je me demande pourquoi, il fallait faire quelque chose en particulier qui m'échape, mais savez-vous comment sauter la quete de depart?
- Lothringen
- Solaire
.
Il suffit de refuser l'installation de l'élément "Candelkeep chores" au moment de l'installation du mod. Tu peux relancer le set-up de CTB pour le désinstaller, et ça devrait être bon...
Edit : déplacé vers la section des méga-mods
Edit : déplacé vers la section des méga-mods
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Si on n'installe pas "Candlekeep Chores", la séquence "Enfance à Chateau Suif" sera totalement sautée (et les avantages associés avec).
Si on installe "Candlekeep Chores Fast Forward", c'est censé permettre passer beaucoup plus rapidement ce passage du jeu tout en gagnant malgré tout les récompenses.
Si on installe "Candlekeep Chores Fast Forward", c'est censé permettre passer beaucoup plus rapidement ce passage du jeu tout en gagnant malgré tout les récompenses.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
- Shiir
- Loup noir
.
J'ai tenté une installation de CTB avec "Candlekeep Chores Fast Forward" deux fois. La première, pas de problèmes, mais à la seconde il m'était impossible de sauter les corvées (donc au final, j'ai désinstallé "Candlekeep Chores"). Mais je n'ai aucune explication quand au mauvais fonctionnement de CTB-FF...
Cela dit, vous êtes avertis, pour les éventuels installateurs...
(Je précise qu'aucun de mes mods ne posent problèmes de compatibilité)
Cela dit, vous êtes avertis, pour les éventuels installateurs...
(Je précise qu'aucun de mes mods ne posent problèmes de compatibilité)
Trop d'intelligence tourne en folie !!
La preuve : regarder Xzar !
La preuve : regarder Xzar !
- colonel klinck
- Ogre
.
Bonjour,
Les corvées de Chateau Suif correspondent exactement à leur appellation. Et puis ? Tu passes quelques temps à les faire. C'est long, tu te fais un kawa et un sandwich entre deux traîtes de vache, une rangée de lits à refaire et deux ou trois courses à travers les salles obscures et les études monastiques et alors ça te tues ? A la fin et en prenant bien garde de sauvegarder au bon moment tu gagnes pas mal de capacités et pouvoirs ce qui te permet de débuter SoA avec un vrai bonus au lieu d'un lourd handicap....
En plus si tu as une vrai méga install, terminer le jeu va te prendre au bas mot deux à trois fois plus de temps que la version de base et encore si tu y parviens avant que de te lasser et de t'intéresser à un nouveau jeu ou un autre auquel t'auras envie d'y revenir. Ensuite bien sûr quant tu voudras reprendre ta méga install de BG tu te rappelleras plus où tu en est exactement et tu recommenceras tout... Alors passer une paire d'heures à faire ces fameuses corvées c'est vraiment de la gnognotte. L'impatience/ zapping est un mod(e) de sélection. Tu devrais peut être tout simplement songer à renoncer à jouer sur méga mod...
Les corvées de Chateau Suif correspondent exactement à leur appellation. Et puis ? Tu passes quelques temps à les faire. C'est long, tu te fais un kawa et un sandwich entre deux traîtes de vache, une rangée de lits à refaire et deux ou trois courses à travers les salles obscures et les études monastiques et alors ça te tues ? A la fin et en prenant bien garde de sauvegarder au bon moment tu gagnes pas mal de capacités et pouvoirs ce qui te permet de débuter SoA avec un vrai bonus au lieu d'un lourd handicap....
En plus si tu as une vrai méga install, terminer le jeu va te prendre au bas mot deux à trois fois plus de temps que la version de base et encore si tu y parviens avant que de te lasser et de t'intéresser à un nouveau jeu ou un autre auquel t'auras envie d'y revenir. Ensuite bien sûr quant tu voudras reprendre ta méga install de BG tu te rappelleras plus où tu en est exactement et tu recommenceras tout... Alors passer une paire d'heures à faire ces fameuses corvées c'est vraiment de la gnognotte. L'impatience/ zapping est un mod(e) de sélection. Tu devrais peut être tout simplement songer à renoncer à jouer sur méga mod...
Si la bêtise était côtée en bourse. Nous serions cernés par les multimilliardaires...
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Je ne vois ni l'intérêt de faire de la nécromancie de discussion, ni celui de juger les joueurs parce qu'ils n'apprécient pas un passage d'un mod.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
- colonel klinck
- Ogre
.
Et de surcroît il est des sujets y compris des miens qui n'ont jamais obtenu de réponses. Par ailleurs, de retour après trois années de "sommeil" (tiens ça aussi c'est de la nécro) je m'aperçois qu'il y a beaucoup de topic exposant les mêmes problèmes pourtant résolus.... Il est question de progresser un peu quant même. Pour cela il faut se tenir à pousser le game play d'un méga mod jusqu'au bout ou le plus loin possible. Or la version fast food façon "Mac Mega Mod" vite installé vite joué ça n'existe pas !Anomaly a écrit :Je ne vois ni l'intérêt de faire de la nécromancie de discussion, ni celui de juger les joueurs parce qu'ils n'apprécient pas un passage d'un mod.
Si la bêtise était côtée en bourse. Nous serions cernés par les multimilliardaires...
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Peux-tu expliquer ce que tu veux dire au sujet des questions sans réponse, des sujets aux problèmes pourtant résolus, etc. ? J'ai peur de mal interpréter tes propos. Peux-tu clarifier, s'il te plaît ?colonel klinck a écrit :Et de surcroît il est des sujets y compris des miens qui n'ont jamais obtenu de réponses. Par ailleurs, de retour après trois années de "sommeil" (tiens ça aussi c'est de la nécro) je m'aperçois qu'il y a beaucoup de topic exposant les mêmes problèmes pourtant résolus.... Il est question de progresser un peu quant même. Pour cela il faut se tenir à pousser le game play d'un méga mod jusqu'au bout ou le plus loin possible. Or la version fast food façon "Mac Mega Mod" vite installé vite joué ça n'existe pas !
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
-
.
Je pense que colonel klinck fait notamment référence à un sujet sur SHS sur SoBH.
Sur la CC, je n'en vois pas, mais bon je n'épluche pas non plus tous les sujets. Si un tel sujet existe sur la CC, n'hésite pas à nous indiquer le lien, colonel klinck ; il se peut qu'avec le temps, et vu la difficulté de ce mod, il est sombré dans les tréfonds obscurs du forum.
Pour ce qui est des corvées, personnellement je les ai toujours effectuées, mais je peux comprendre qu'à la 4ème partie, on est envie d'utiliser le composant FastForward qui te permet de les squizzer tout en récupérant les capacités.
Sur la CC, je n'en vois pas, mais bon je n'épluche pas non plus tous les sujets. Si un tel sujet existe sur la CC, n'hésite pas à nous indiquer le lien, colonel klinck ; il se peut qu'avec le temps, et vu la difficulté de ce mod, il est sombré dans les tréfonds obscurs du forum.
Pour ce qui est des corvées, personnellement je les ai toujours effectuées, mais je peux comprendre qu'à la 4ème partie, on est envie d'utiliser le composant FastForward qui te permet de les squizzer tout en récupérant les capacités.