[BG1NPC/BG2 Tweak Pack] Compatibilité des romances avec la "triche sur les romances"

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Marvin
Ver charognard
Statut : Hors ligne

[BG1NPC/BG2 Tweak Pack] Compatibilité des romances avec la "triche sur les romances"

.

Message par Marvin »

Salut à tous,

Je me demandais si l'option "triche sur les romances" issu du BG2 tweak pack s'appliquait aussi aux romances de bg1 de NPC project. Vu qu'à la base c'est un mod prévu pour bg2, j'aurais tendance à penser que non, mais un de vous a-t-il tester? J'aimerais ne pas avoir à refaire le jeu 50 fois pour avoir toutes les romances. Dans le cas, où ce serait possible, est-il possible d'avoir à la fois une romance avec Branwen et avec Dynaheir (sachant qu'elles sont rivales dans NPC)?

Merci d'avance.
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

De mémoire, je crois qu'il te faudra choisir à un moment donné de la romance de Dynahéir : suivant ta réponse, tu ne pourras au mieux continuer qu'avec une seule des deux PNJs.
Pour l'utilisation du BG2 Tweak Pack, je serais tenté de répondre non : ce mod ne doit s'appliquer que dans BG2.
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »