Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Durée de la grossesse d'Aérie

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Raava
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009, 16:54
Statut : Hors ligne

Durée de la grossesse d'Aérie

.

Message par Raava »

Bonjour.


Depuis quelque semaines, je me refait une partie de Baldur's Gate2 patcher, quelque peux hacker (Imoen est uniquement voleur) et avec le mod NPC Filrt Pack. Je continu l’aventure avec ToB

La Romance avec Aérie se déroule normalement. Je n'est pas encore eu le mariage, mais je croit qu'il s'enclenche après avoir tuer le Ravageur. Par contre, le bébé ne vient pas. En cherchant sur le net j'ai découvert le code CLUA : "SetGlobal("AeriePregnantTimer","GLOBAL ")" qui permet de suivre la progressions de la grossesse.


Le chiffre obtenu est 16123705. A quoi correspond ce chiffre ? Comte t'il le temps de jeu où est il un compte a rebours ? Il me semble bloquer. Je vais tout de même faire tourner le jeu à vide histoire de voir comment il va évoluer.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Si c'est comme avec l'apparition de Terminsel, plus le chiffre est petit, plus il apparait vite.
Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Il faut 9 mois avant que la grossesse n'arrive à son terme :gign:

Non sérieusement, il faut d'abord que le mariage aie lieu et après la naissance arrivera au bout d'un certain nombre de jours mais je me souviens que c'est trés long. Donc soit tu te reposes sans arret pour faire passer le temps sinon il existe un code CLUA qui est CTRL+T qui fait défiler les jours très rapidement.Par contre c'est très long donc attends toi desfois à l'avoir trois mois après le défilement des jours.
Ma bio rp estici
Raava
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009, 16:54
Statut : Hors ligne
.

Message par Raava »

Bon c'est confirmer le mariage se lance juste apres la mort du Ravageur. (Haaaa la beauté de l'aube dans les Abysses... Les pieds dans le cadavre d'un démon... )

Le "PregnantTimer" ne change pas. Je crois que quelque chose est bloquer. Le truc de Streen ne fait rien avancer. J'ai tenté le code ("ExpLoveTalk","LOCALS",18) pour forcer le dialogue, rien. AdvanceRealTime pour avancer le temps de jeu réel, rien non plus.

Je crois que je vais faire sans.
Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Le code ne fonctionne pas?
Essaie alors CTRL+la lettre qui fait defiler les jours en une seconde. Il faut dire que cela fait longtemps que je n'ai plus joué et je ne me souviens plus du code. Mais il s'agit bien de CTRL+lettre.
Ma bio rp estici
Raava
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009, 16:54
Statut : Hors ligne
.

Message par Raava »

Je me suis mal exprimé.
Le temps défile mais Aerie accouche pas malgré un très long moment. Je comprend mal l'anglais mais selon mes recherche l’accouchement est lier au temps Réel de jeu et le code "AeriePregnantTimer" donne la mesure en secondes du temps qu'il reste avant sont accouchement. Il semble que c'est se décompte qui se bloque. (Le code qui permet d'avancer le Pregnant Timer ne fait rien non plus. Je pense que le décompte c'est bloquer.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Met le à 1 et regarde si ça fonctionne.

Moi pour Terminsel, c'est ce que je fais et je n'attends plus les 24heures in game.
Raava
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009, 16:54
Statut : Hors ligne
.

Message par Raava »

Merci.
Problème régler. Et partie finie.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité