Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Robe de mage inutilisable pour mon guerrier/mage

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Ecthelion
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

Robe de mage inutilisable pour mon guerrier/mage

.

Message par Ecthelion »

Bonsoir,

J'ai commencé ma première partie d'IWD il y a peu et je viens d'acheter la "Grande robe d'Ogi-Luc". J'ai dans mon groupe un guerrier jumelé en mage (G9/M14) et une multiclassée prêtresse/mage (P11/M12). La robe est spécifiée pour les mages monoclassé. Ce que je ne comprends pas, c'est que mon guerrier jumelé en mage ne puisse pas la porter alors que la prêtresse/mage elle, le peut. Est-ce un bug? une erreur dans la description de l'objet?
Deux précisions. Je joue en coeur de furie et mon guerrier/mage est un elfe que j'ai passé humain pour le jumeler en mage puis je l'ai repassé en elfe...

Voici mon log weidu car j'ai quelques mods :
► Afficher le texte
Merci d'avance pour votre aide.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Essaye de le repasser en humain pour voir si ça change quelque chose.
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »