Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Ninis

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Avatar du membre
Ninis
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : sam. 05 nov. 2011, 08:06
Statut : Hors ligne

Ninis

.

Message par Ninis »

Coucou :-)

Je me presente Ninis 27 ans d'un coin de France :-p
J'admire les JDR depuis quelques années déjà , en ce moment je rejoue à Morrowind , histoire d'attendre le Messie Skyrim ^^
A tres bientot sur le forum , kissou :-)
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Bienvenue à toi Ninis !

En bon adepte des jdR, tu devrais trouver ton bonheur par ici... mais ne crois pas t'en tirer aussi facilement pour la présentation ! Tu vas d'ici peu être assailli de questions !

Bon, alors commençons...à part jouer à Morrowind, tu fais quoi dans la vie ?
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4319
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Bienvenue sur la CC Ninis ^^ .

Autre question : préfères-tu BG I ou BG II ?
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Bienvenue sur la CC! :)
Et puis, pour ne surtout pas faire comme tout le monde, je vais te poser une petite question. Tu dois bien, de temps en temps, quitter tes Jdr pour aller crapahuter dans le vaste monde. Et, inévitablement, arrive un moment où tu entends un son. LE son. Celui qui te donne la chair de poule dès les premières notes, celui qui te donne envie de sauter partout, de crier ta joie au monde, de... Bref. Je m'égare. Donc, la question culture: quels sont tes goûts musicaux? As-tu des artistes au sujet desquels tu peux clamer haut et fort que tu es un fan hystérique?
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Bienvenue sur la CC ^^ ,

Mis à part un très bon choix comme Morrowind, y a t il d'autres jeux que tu as joué et que tu as apprécié?
Pour tes gouts littéraires, culinaires, ou autres laissons aux autres membres le soin de te questionner.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

J'AI FAIT TOUTES LES QUETES DE MORROWIND !!! TOUTES !!! Je mets au défi quiconque de me donner une quête que je n'ai pas faite.

C'est pour ça que je n'y rejouerai probablement jamais. Pour patienter jusqu'à la sortie de Skyrim, moi je suis remonté encore plus loin dans le temps, The Elder Scrolls 2, Daggerfall. Mon premier personnage étant malencontreusement décédé suite aux morsures d'un rat, le second un lutin vert ailé, le troisième je sais plus... bref, quand avec le cinquième j'ai enfin trouvé comment récupérer ma vie, j'ai cherché, cherché, pas moyen de trouver la sortie de ce maudit premier donjon.

On m'a dit que c'était pas à cause du jeu, c'était juste moi qu'étais un gros mauvais. Soit. J'ai donc enlevé la poussière de mon CD d'Oblivion (enfin virtuellement enlevé, étant donné que je l'ai passé en ISO), et hop, je me suis mis à finir Shivering Isles, seconde extension d'Oblivion. Problème : que faire si je finis cette extension avant le 11 novembre 2011 ?
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Ninis
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : sam. 05 nov. 2011, 08:06
Statut : Hors ligne
.

Message par Ninis »

Re coucou ^^

Waouh ! que de question hehe

Mise à part les JDR je suis comptable dans la société de mon mari , j'ai un adorable petit gremlins qui adore aussi jouer mais plutôt en mode invincible sur Oblivion :D
J'ai une grande passion pour les livres , je les dévores ! :-p Je vénère Stephen King :-) ( mon auteur fétiche ) des policiers thriller, fantastique, science fiction ( j'aime bien Maxime Chattam ) , harry potter aussi ! et les grands classiques littéraire.
Pour répondre à ta question BAT , je suis plutôt BG2.

MissElder , mes gouts musicaux sont extrêmement varié , ça va de la variété française en générale ( plutôt du style Cabrel ^^ ) à du SOAD , musique du jeu wow que j’écoute souvent dans ma voiture , anti stress ^^ et un peu de Gospel ( pas pour le coté religion ^^ plus pour le son :-)

Mes jeux préférés :

- Oblivion , morrowind
- Neverwinter nights I
- Everquest II
- Le seigneur des anneaux online
- J'ai aussi longuement jouer à Wow depuis sa sortie :-p

Je me suis acheté Dragon Age origins , pas encore eu le temps de m'investir à fond dans le jeu , je suis que guerrière de niveau 6...

@Mr Sylvestre , je suis moi même très impatiente pour Skyrim , il est déjà preco chez Amazon , en espérant ne pas être déçue :-)
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Ninis a écrit : @Mr Sylvestre , je suis moi même très impatiente pour Skyrim , il est déjà preco chez Amazon , en espérant ne pas être déçue :-)
Ma méthode pour ne pas être déçu : se dire que ce n'est qu'un jeu de bourrins où le seul intérêt est de taper sur des dragons. Comme ça, tout ce que vous y découvrez de plus ne peut que vous surprendre et vous ravir.

Je prie depuis un mois pour que mon frère l'achète avant moi. Mais aux dernières nouvelles il était toujours pas convaincu... :'(
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité