Bonsoir,
Voilà mon souci : j'ai installer ce mod avec toutes les options à l'exception de la redéfinition des personnages recrutables. Je débute une nouvelle partie mais lorsque je recrute par exemple Minsc, il est à son niveau habituel et non un, quelles doivent être les options à sélectionner et quelle version dois je utiliser.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[LVL1NPC] Comment l'utiliser?
- Dark Manuor
- Ogre
- Statut : Hors ligne
.
Les options doivent être sélectionnées lors de l'installation.
Si tu veux modifier Minsc, accepte les modifications des personnages recrutables (il te demandera ceux que tu veux modifier, tu pourra donc si tu le désires ne modifier que Minsc) et modifie Minsc (même si dans chaque choix, tu laisses comme c'est prédéfini) et à ta prochaine partie (ou l'actuelle si tu n'es pas encore allé sur la map où l'on recrute Minsc), tu aura ton rôdeur favori niveau 1.
Voilà, bon jeu.
Si tu veux modifier Minsc, accepte les modifications des personnages recrutables (il te demandera ceux que tu veux modifier, tu pourra donc si tu le désires ne modifier que Minsc) et modifie Minsc (même si dans chaque choix, tu laisses comme c'est prédéfini) et à ta prochaine partie (ou l'actuelle si tu n'es pas encore allé sur la map où l'on recrute Minsc), tu aura ton rôdeur favori niveau 1.
Voilà, bon jeu.
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (Isaac Asimov, Fondation).
"La grossièreté est le dernier recours des imbéciles" (Mon épouse).
"La grossièreté est le dernier recours des imbéciles" (Mon épouse).