[BG1NPC] BG1 NPC et BG1 NPC music sur méga install .

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
colonel klinck
Ogre
Statut : Hors ligne

[BG1NPC] BG1 NPC et BG1 NPC music sur méga install .

.

Message par colonel klinck »

Bonsoir,
Toujours sur son fameux listing de méga install Selphira écrit à propos du mod BG1NPC Music Pack v5 de ne l'installer qu'avec BG1 NPC Project. Heu celà veut dire quoi ?
Si la bêtise était côtée en bourse. Nous serions cernés par les multimilliardaires...:rtfm:
Alcofribius
Ogre
.

Message par Alcofribius »

Il s'agit d'un mod optionnel qui enclenche des musiques lors des banters rajoutés par le BG1 NPC project.

Comme il est prévu pour fonctionner spécifiquement avec ce mod, il ne faut pas l'installer tout seul ! Perso, je l'ai jamais utilisé, mais c'est plus par flemme de le télécharger et puis de l'installer... Une mega install est déjà tellement longue !
colonel klinck
Ogre
.

Message par colonel klinck »

"Une mega install est déjà tellement longue !"
T'as raison Alcofibrius mais au point où j'en suis, j'suis vraiment plus à un mini mod près ! :search:
Si la bêtise était côtée en bourse. Nous serions cernés par les multimilliardaires...:rtfm:
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »