Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MOD] Cal-Culator

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Thot
Berserker ogre
Messages : 1090
Enregistré le : jeu. 27 mars 2003, 10:20
Localisation : Cathay
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Thot »

La version 1.4 du mod Cal-culator est désormais disponible.

Ce mod permet au joueur de tenir le compte des ennemis qu'il a vaincu grâce à un lutin dénommé Cal que vous pouvez invoquer lorsque vous le désirez.

Ce mod est un mod WeiDU. Par ailleurs, il est disponible en français grâce à Nathiel.

On peut le télécharger ici

Pour précision, ce mod peut s'installer en cours de partie (mais le compte ne comprend que les monstres tués à partir de l'installation). Par ailleurs, les comptes sont séparés pour chaque espèce d'adversaire.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Lamnis Valnon
Statut : Hors ligne
.

Message par Lamnis Valnon »

Ca m'a l'air plutôt bien fait. Mais bon, je ne vais pas recommencer une partie juste pour ça, vu commen j'avance vite :sad: !
Angel Of Deads
Statut : Hors ligne
.

Message par Angel Of Deads »

Originally posted by Thot@mercredi 23 juillet 2003, 21:04
Pour précision, ce mod peut s'installer en cours de partie (mais le compte ne comprend que les monstres tués à partir de l'installation). Par ailleurs, les comptes sont séparés pour chaque espèce d'adversaire.
héhéhé :)
tu préfère éviter la question ici ;)
Avatar du membre
Thot
Berserker ogre
Messages : 1090
Enregistré le : jeu. 27 mars 2003, 10:20
Localisation : Cathay
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thot »

Allons Angel, laisse-moi donner l'impression que je prédis les questions à l'avance...
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Angel Of Deads
Statut : Hors ligne
.

Message par Angel Of Deads »

Ok Ok désolé de te gacher ton plaisir :D
on tentera ça sur le prochain Mod ;)
Siegfrid
Statut : Hors ligne
.

Message par Siegfrid »

Comment l'appelé ?
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nathiel Ecthelion »

tu te sers parfois des readme? non parce qu'il me semble que ça sert à ça. Enfin bon pour l'appeller tu dois utiliser l'anneau que tu obtiens grace au mod.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Siegfrid
Statut : Hors ligne
.

Message par Siegfrid »

Oui je lis les read me quand il sont en français je vérifi mais je pense que j'ai pas cette bague .
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nathiel Ecthelion »

ben lis celui la il est en anglais, mais il doit pas etre trop compliqué au pire tu me l'envoie je te le traduirais...
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Voilà ce que dit le readme: "To summon Cal, you have to find Cal's Ring and use the spell that summons him. It's in the promenade somewhere, that's all I'm saying..."

Pour invoquer Cal, le lutin, tu dois trouver son anneau et utiliser le sort qui l'enchante. Tu trouves l'anneau dans la promenade (de waukyne, la zone où tu arrive en sortant du donjon d'Irenicus). Je n'ai pas fait le mod, mais tu dois farfouiller certainement dans les boutiques ou dans les tavernes.... ^^
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Siegfrid
Statut : Hors ligne
.

Message par Siegfrid »

Et personne ne sais ou il est présisément ?
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nathiel Ecthelion »

il n'est pas acheter, tu devrais pouvoir le trouver qq part dans un tonneau ou une caisse d'après le readme.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Siegfrid
Statut : Hors ligne
.

Message par Siegfrid »

Ok merci
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

je trouve moyennement intéressant le mod: pourquoi ?
1) cet anneau n'a aucun bonus donc il prend la place d'un anneau en apportant.
2) l'anneau comptabilise uniquement les morts de celui qui le porte donc cela ne donne pas le palmarès de l'ensemble de l'équipe ce qui me semble etre plus intéressant....
3)A priori vous le donnez au meilleur tueur de l'équipe, ce qui va l'affaiblir... (cf 1).
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités